750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 novembre 2011

Tartelettes sans pâte aux pommes et amandes

Voici un dessert léger qu'on a beaucoup aimé.

               PB122412

INGREDIENTS

125 g de farine

100 g de sucre

2 pommes

1/2 sachet de levure chimique

50 g d'amandes en poudre

1 oeuf

50 g de beurre fondu

30 cl de lait

                            PB122435

               PB122427

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la farine , le sucre , la levure et l'amande en poudre.

Ajouter l'oeuf en mélangeant puis le beurre fondu et le lait.

Beurrer et fariner des moules à tartelettes.

Versez la préparation dans chaque moule.

Eplucher et couper les pommes en fines lamelles.

Disposer quelques lamelles dans chaque tartelettes.

Cuire th6 pendant 30 minutes.

Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

               PB122437

Pensez à un petit vote pour mon blog Merci

Cliquez ICI tapez Dans vos assiettes

      blogsculinaires2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour , ma pâte est liquide ?
Répondre
A
bonjour vous en faite combien des tartelettes merci cordialement
Répondre
C
Ces tartelettes sont un délice, j'adooooore !! Mmmmmmmmmm !!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Sur le coup je voyais une pâte sur tes tartelettes! Elles sont délicieuses :)
Répondre
A
Excellente idée je trouve. On ne dirait pas qu'il n'y a pas de pâte. Elles doivent être super bonnes.<br /> Je note ta recette.
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée !
Répondre
A
Ces tartelettes sont très tentantes ! Un vrai régal !<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
F
Très sympa et très faciles. je note. bises
Répondre
P
Superbes tes tartelettes!
Répondre
M
Belles tartelettes.<br /> Bises,
Répondre
E
Parfait ! moi qui ne raffole pas de la pâte dans une tarte, ici, c'est juste comme j'aime !
Répondre
C
Des amandines aux pommes!!<br /> Trop bon!
Répondre
M
hum que ce doit être bon !<br /> et un clic de + pour ton blog (98 votes)!<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
A
j'adore la 1ere photo, elle est superbe
Répondre
F
très jolies tartelettes je suis preneuse
Répondre
C
merci pour cette recette qui me donne l'eau à la bouche, bises
Répondre
K
Superbes tes tartelettes Christèle ! A tester !! bisous et bonne soirée !
Répondre
B
Moi aussi je pense que j'aurai bien aimé!!hihihi. bonne soirée
Répondre
L
jolies tartelettes... bisous bisous
Répondre
K
Miam ces tartelettes ont l'air délicieuses !!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
A déguster sans complexes...<br /> bises
Répondre
L
très joli et gourmand en plus!
Répondre
C
de belles tartelettes gourmandes et légères !
Répondre
M
Elles sont parfaitement réussies ces belles tartelettes, je suis sous le charme!
Répondre
H
les tartelettes sans pâte ont le vent en poupe ne ce moment j ai vraiment envie de les tester<br /> merci pour ce beau partage gourmand<br /> bonne soirée<br /> hervé
Répondre
M
Tes photos donnent envie de mordre dedans à pleine dents ! Bonne soiré,e bises !
Répondre
L
celle ci aussi je te la pique, l idée quil n'y est pas de pate, me plait bien !! bisous
Répondre
L
J'adore l'association hummmm!
Répondre
S
Hmmmmm et en plus on peut faire ça avec tous les fruits qu'on veut!!!! Parfait!
Répondre
D
Ce bien belles tartelettes très gourmandes !<br /> Très bonne après-midi en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité