750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 octobre 2011

Financiers à la pomme + Partenaire

Chez moi , on est fan de financiers voici une version avec des fruits de saison.

PA050540

INGREDIENTS

90 g de beurre

60 g de farine

100 g de sucre

80 g de poudre d'amandes

4 blancs d'oeufs

2 pommes

PA050551

PREPARATION

Dans un saladier, battre un peu les blancs à la fourchette.

Ajouter la farine, le sucre , la poudre d'amandes en fouettant énergiquement.

Ajouter le beurre fondu , mélanger.

Éplucher les pommes et couper les en lamelles.

Versez la pâte dans des moules à financiers.

Disposer des tranches de pommes.

Cuire 20 minutes th6.

Attendre qu'ils refroidissent avant dégustation.

PA050546

PARTENAIRE

Je vous présente mon nouveau partenaire  Confiserie Foraine  est un site rempli de gourmandise pour particulier ou professionnel.

Vous pouvez trouver des sirops originaux, des bonbons, des sucettes, des machines à barbe à papa..........

Voici ce que j'ai reçu de leur part:

PA151179

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour une pause gourmande!
Répondre
C
Ils sont superbes tes financiers!<br /> Belle présentation!
Répondre
M
parfait comme recette pour la saison des pommes !
Répondre
K
Je te souhaite une bonne journée !
Répondre
L
Ils sont superbes tes financiers miss !<br /> Un partenariat bien gourmand.<br /> Bisous et bon jeudi ;)
Répondre
M
Super gâteau humm!!! Bien délicieux miam!!! Bisous
Répondre
A
je t'en pique un
Répondre
F
Moi aussi j'adore les financiers... et les tiens sont très beaux. bises
Répondre
Y
hummmmmm de délicieux financiers...
Répondre
T
Hihi, chez nous aussi les financiers étaient à l'honneur ! C'est tellement bon...
Répondre
A
très jolis ces financiers :) ouaahhh plus besoin de faire la chasse aux bonbons à halloween tu as déjà de quoi satisfaire ta gourmandise :) bisous !
Répondre
M
très beaux tes financiers !<br /> et régale toi bien avec tous ces bonbons lol
Répondre
C
Hum ces petits financiers sont vraiment super beaux et super gourmands !!! Ils sont très réussis, bravo !! J'en ferai bien mon affaire ;-)<br /> Quant à ton nouveau partenaire, je te félicite ! J'ai également la même chose à la maison et suis à la recherche d'une recette trèèèèèèèèès gourmande !<br /> Bonne soirée
Répondre
C
quels beaux financiers gourmands
Répondre
J
ils sont magnifique,et tres appétissant,tu les a bien réussie.bisous
Répondre
J
Ils sont joliment réussis, bravo !
Répondre
J
miammmmm des financiers c trop bon en plus de ca a la pomme !!! bises!
Répondre
L
très beaux les pommes sont mises en valeur!
Répondre
C
hum... trop joli tes petits gateaux ! et bravo pour ton partenariat reste à nous concocter de jolies recettes ...<br /> Bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
H
De jolis petits financiers, j'aime beaucoup !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
K
Miam ! je t'en pique un ! Bisous^^
Répondre
D
ils sont magnifiques tes financiers, j'adore à la pomme !
Répondre
M
J'adore les financiers! C'est sympa de rajouter des fruits!<br /> Chouette ce nouveau partenaire!
Répondre
Y
hum tes financiers sont super tentants!joli partenariat!!bisous
Répondre
D
tes financiers sont très appétissants ;)<br /> <br /> Bises et bon mercredi !
Répondre
M
Je suis une grande fan moi aussi, des financiers!
Répondre
K
Avec des pommes j'aime beaucoup !! .. Et que de gourmandises !! .. hummm<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
L
je t'en pique un petit au passage! et attention aux caries avec toutes ces sucreries !!! hihihihi! bisous
Répondre
A
voila de beau financier
Répondre
C
Ils sont tout beaux tes financiers!! :)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité