750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 septembre 2011

Petit gâteau au fromage blanc et à la compote pommes, vanille et cannelle

Voici un goûter que mes enfants ont adoré.

IMGP0009

INGREDIENTS

2 yaourts fromage blanc ( garder le pot pour les mesures)

1 pot de sucre

1 pot d'huile

3 oeufs

3 pots de farine

1 cuill à soupe de levure

1 pot de  compote pommes vanille et cannelle de chez  Epices et Saveurs

IMGP0011

PREPARATION

Dans un saladier, verser les yaourts , ajouter le sucre, l'huile et les oeufs, bien mélanger.

Ajouter la farine et la levure , mélanger.

Puis le pot de compote pommes , vanille et cannelle , mélanger.

Verser cette préparation dans des moules en silicone pour moi en forme de savarins de chez Silikomart

Faites cuire environ 20 minutes th6.

Laisser refroidir avant dégustation.

IMGP0012

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie version à faire même avec les enfants, bravo !
Répondre
J
très sympa cette recette je garde de côté =) bises
Répondre
N
très beaux et bien parfumés, je suis fan !!!
Répondre
B
Ils sont sublimes! Rien qu'à les voir j'en imagine le parfum!
Répondre
C
je garde ta recette sous le coude elle me plait !:p
Répondre
C
Ils auraient été bien ingrats de ne pas aimer tes enfants! ils sont très beaux en tout cas!<br /> bises et bonne soirée
Répondre
A
HUMMM c est aussi pour les parents hein ???<br /> BONNE NUIT+
Répondre
P
Ils sont super beaux tes gâteaux!!
Répondre
F
Extra ces gateaux... et j'adore tes petits moules. bises
Répondre
M
super gateau hummm!!! bien delicieux miam!!! bizzzz
Répondre
M
pour un goûter ou autre c'est super ! ça doit être très bon !
Répondre
M
Sont jolis comme tout et donnent envie de croquer dedans!
Répondre
C
Oh oui, moi aussi j'aurais adoré !!!!!<br /> C'est une super recette, bravo !
Répondre
I
hum les parfums me plaisent beaucoup, de plus ils sont super mimi<br /> félicitation <br /> à bientôt, bisous
Répondre
B
Oh mais c trop trop mignon ça , j'adore, faut que je retrouve les mini moules à kougloff que maman a rangé et zou je tente. Bizzz
Répondre
A
de chouettes moules
Répondre
C
Le fromage blanc et la compote rendent les gâteaux super léger, j'aime beaucoup. Et que dire à part que les tiens on l'air très appétissant ! :)
Répondre
C
Vraiment chouettes ces petits gâteaux!<br /> Bonne soirée bises;-)*Maria
Répondre
T
jolies et gourmandes !
Répondre
H
ils sont craquants tes petits gâteaux !! j'aime beaucoup tes photos allez je note ta recette<br /> bonne soirée<br /> herve
Répondre
L
de joli petits gâteau parfaits pour une pause gourmande! bisous
Répondre
V
Oh, ils sont super beaux tes p'tis gâteaux et très appétissants!! Bravo.
Répondre
H
Ils sont magnifiques tes gâteaux, j'aime beaucoup leur forme. Ils doivent être délicieux aussi !
Répondre
G
Ils sont jolis tes gâteaux!
Répondre
C
Mmmmmmmmmm, un petit délice tes gâteaux, j'adooooore !!<br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
C
Excellent pour les grands et les petits<br /> amitiés
Répondre
C
j'ai juste le temps d'arriver pour 16h j'en veuxxxxxxxxxxx mmmmmmiam comment çà y'en a plus.... bon eh bien ya plus ka.....
Répondre
M
Ils sont superbes, jolis moules ! bonne journée, bises !
Répondre
D
ils ont l'air délicieux ces gâteaux !
Répondre
A
ça me donne comment dire ... légerement faim lol
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité