750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 août 2011

Cake corsé

Si vous êtes accro au chocolat voici le cake qui faut absolument tester , c'est une tuerie.

Ce cake vient du blog  Mes petits choux .

IMGP0005 (41)

INGREDIENTS

2 oeufs

1 yaourt nature

150 g de farine

170 g de sucre

1/3 de sachet de levure

100 ml d'huile de tournesol

200 g de chocolat noir.

IMGP0007 (31)

PREPARATION

Dans un saladier, travailler au fouet les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Ajouter le yaourt , la farine et la levure .

Incorporer petit à petit l'huile .

La pâte doit être lisse sans grumeaux .

Faire fondre le chocolat et verser le dans la préparation , bien mélanger.

Versez la préparation dans un moule à cake en silicone .

Faire cuire 25 minutes th6.

Le cake doit être encore fondant à l'intèrieur.

IMGP0011 (32)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hummmmmm je t en pique un peu...bises!
Répondre
B
trop trop gourmand ce cake !
Répondre
A
il a l'air dément ce cake !!!
Répondre
R
HUMMmmmm quel magnifique gourmandise merci du partage bisous
Répondre
S
du bon chocolat dans une belle recette... le bonheur!<br /> biz,samia
Répondre
J
Olalala quelle tuerie, moi je craque, surtout avec ce coulant au millieu miammm <br /> gros bisous
Répondre
L
corsé ou pas !!!! moi je salive !!!! hummmmmmmmmmmmmm 11h22 oui ça peut le faire ;-))))))))))))<br /> gros bisous loloche
Répondre
I
waouh, magnifique, pour moi qui suit acro au chocolat "que du bonheur"<br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
P
J'adore ce genre de gâteau , moelleux à l'intérieur<br /> bisous
Répondre
S
Olalala je fond devant ce gateau...Moi qui adore le chocolat...Bisous...
Répondre
V
Effectivement, il est à tomber de plaisir!!!! HUUUUUUUUUUUUUUUMMM! MERCI pour ton com chez moiii! Bises.
Répondre
J
il doit etre délicieux et bien fondant,je note.<br /> merci du partage.bisous
Répondre
C
Rhhoooo mais c'est une recette faite pour moi !!!!<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
hummm il est beau ce cake! il a l'air fondant à souhait!!! bisous
Répondre
J
Déjà noté ! En effet, un régal, bravo !
Répondre
J
Il a l'air délicieux ce cake :)<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Coucou!:)<br /> Ce fondant au choco me fait saliver!!!Miam,je note.merci,Christèle!<br /> Je suis entrain de faire du sirop et de la gelée avec ma 2e tournée de framboises.Devine combien de litres j'ai extrais?...9,ma chère!Du jamais vu!Alors,je retourne à ma bassine en cuivre!Big bise!
Répondre
F
Miam, quel beau coeur fondant ^^
Répondre
A
Mmm il promet une bonne dose de gourmandise !
Répondre
M
Il a l'air intensément gourmand!
Répondre
D
j'avais vu cette recette, il à l'air délicieux :)
Répondre
L
effectivement il semble corsé sa texture fait super envie !!!!!<br /> bisous a bientôt
Répondre
C
hum pour les accro de chocolat !<br /> chaudronnette
Répondre
Y
garde m'en un morceau avec le café<br /> merci et bon mardi<br /> bisous, Christèle
Répondre
C
ce cake est pour moi<br /> il faut que je teste
Répondre
C
Ahhhhhhh !!! Quelle tuerie, waouhhhhhh !!! Excellent ce cake !!<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
Oh lala...il est tout pour moi celui-là!
Répondre
P
Superbe, il me le faut !!!!
Répondre
C
Ha ! Une tuerie photographique ! Ca a l'air délicieusement fondant... je salive. ^^
Répondre
N
Une tuerie en effet, il est incroyablement fondant à l’intérieur, voire même coulant, j'adore!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité