750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
30 juin 2011

Tiramisu aux cerises

Voici un délicieux tiramisu fruité .

IMGP0004 (40)

INGREDIENTS

500 g de cerises

250 g de mascarpone

3 oeufs

125 g de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

6 sablés bretons

IMGP0008 (30)

PREPARATION

Lavez et dénoyauter les cerises et les cuire 30 minutes dans une  casserole à feu doux.

Laisser refroidir au frais.

Mélanger les jaunes d'oeufs avec le sucre en poudre jusqu'à blanchissement .

Ajouter le sucre vanillé et le mascarpone , bien mélanger.

Incorporer délicatement les blancs en neige.

Dans les verrines , versez quelques cerises avec un peu de jus.

Emietter un biscuit dans chaque verrine.

Recouvrir de la mousse.

Réserver au frais jusqu'au moment de servir.

IMGP0010 (26)

Source ICI 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
superbe ce dessert ! miammmm
Répondre
C
je cherchais une idée de dessert j'ai trouvé....
Répondre
R
Ils sont magnifiques!
Répondre
A
très jolie présentation :) c'est très gourmand bisous
Répondre
M
tiramisu ! j'adore sa :)
Répondre
J
Ca j'aime !!! Et avec le palet breton rosé avec le jus au milieu, c'est superbe !!! Merci Christèle et bonne nuit :)
Répondre
C
Tes verrines sont très délicieuses,<br /> magnifique idée! <br /> Bonne soirée à toi bises;-)*Maria
Répondre
L
J'adore et c'est trop beau. Bravo!<br /> Biz
Répondre
M
ça a l'air trop bon! en ce qui me concerne je n'ai pas de dénoyauteur alors je ne fais généralement rien avec des cerises, il faudra que j'en achète des déjà dénoyautées!<br /> bonne soirée
Répondre
M
hum je plongerais bien ma cuillère !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
M
J'adore ta recette, on peut l'accomoder avec d'autres fruits je pense ?
Répondre
S
c'est joli j'ai envie de tremper un doigt dedans miam !!
Répondre
M
Quelle merveille, délicieux...
Répondre
J
On ne s'en lasse jamais, bravo pour cette version, c'est parfait !
Répondre
F
Vraiment extra ton tiramisu... j'aurais bien plongé ma cuillère dedans. bises
Répondre
A
humm, super tentant!et de saison!bises
Répondre
H
Un tiramisu bien gourmand, je n'en ai jamais fais à la cerise !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
T
ça j"adore et avec ces magnifiques cerises noires... ça a l'air terrible !
Répondre
B
S'il y a des griottes j'accours!
Répondre
M
Oh les belles cerises ! hummm ça donne envie !biz
Répondre
N
J'en fais aussi L'avantage est qu'on peut décliner le tiramisu à tous les fruits et c'est toujours bon.<br /> Photos très gourmandes.<br /> A très bientôt.
Répondre
F
un beau dessert bien gourmand j'adore<br /> bonne journée
Répondre
M
Le plaisir des pupilles avant celui des papilles ! Superbe, bises !
Répondre
A
Elles sont magnifiques tes verrines!!! Je ne suis pas fan du tiramisu traditionnel au café mais j adore ceux aux fruits, bon en fait, je n ai testé qu aux fraises mais je suis sûre que la version au cerises me plairait également!!!
Répondre
V
Mon mari serait super heureux d'avoir ça en dessert! Bisous
Répondre
D
j'adore la cerise, parfait ce tiramisu !
Répondre
M
Bravo ça fait trop envie!
Répondre
L
humm un délice g jamais fait a la cerise mais sa risque de bien me plaire !!<br /> bisous
Répondre
U
la cerise sur le gâteau! miam! coup de coeur que je te partage sur twitter! biz
Répondre
C
Un bien beau et bon dessert !!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité