750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
18 juin 2011

Quiche thon tomate et féta

Voici une idée pour le repas du soir , avec un mélange qu'on a beaucoup apprécié.

IMGP0003 (36)

INGREDIENTS

1 pâte feuilleté

2 boites de thon à la tomate

3 oeufs

20 cl de crème fraîche

Poivre

150 g de féta

Basilic

IMGP0006 (41)

PREPARATION

Dérouler la pâte et la mettre dans un moule à tarte en gardant le papier sulfurisé.

Piquer la pâte avec l'aide d'une fourchette.

Mettre le thon à la tomate sur la pâte.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème.

Ajouter le poivre et le basilic , mélanger.

Versez cette préparation sur le thon.

Coupez en dés la féta .

Parsemez la féta sur la pâte.

Enfournez pour environ 30 minutes th6.

IMGP0011 (24)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en ai fais une hier au soir avec des salsifis! C'est vraiment bien quand on a pas le temps les quiches...!
Répondre
M
Miam !! Elle a l'air super bonne !
Répondre
R
superbe ta quiche tres bien garnie bonne soiree
Répondre
M
Hummm tu me donnes envie de manger.... non mais c'est pas encore l'heure voyons<br /> Bises
Répondre
C
pour un soir ça me plait bien<br /> bonne soirée
Répondre
J
ça doit être très bon. Bon dimanche.
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm cette petite quiche me plait beaucoup !!!!!! miammmmmmm avec une bonne salade ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
S
Miam!! ta quiche a l'air divine!
Répondre
K
Une quiche qui me semble délicieuse !! Bon dimanche !
Répondre
M
Ca c'est parfait pour mon dimanche soir ;-)
Répondre
J
J'aime les tartes salées et la tienne est bien garnie, bravo !
Répondre
M
excellent pour un repas du soir avec une salade verte!<br /> bisous et bon dimanche!
Répondre
R
sa doit etre trop trop bon bonne soirée
Répondre
S
Hummm trop bon...Bisous...
Répondre
K
Une recette comme je les aime ! bisous
Répondre
D
thon/tomates c'est délicieux et la feta doit apporter de la douceur miiiam
Répondre
L
une tarte simple et pleine de saveurs comme je les aimes! bisous
Répondre
J
Ca a l'air vraiment bon !<br /> Bon week end
Répondre
P
délicieuse cette petite quiche... je n'en ferai qu'une bouchée.
Répondre
A
Ta tarte a l'air délicieuse ! Le soir avec une salde j'adore ! :)<br /> Bon week end, bises
Répondre
J
sa l'air délicieux,excellente recette.bisous
Répondre
I
Une tarte qui fait bien envie ! bisous
Répondre
K
encore une super idée pour le soir!!!
Répondre
R
Délicieux mélange , elle ne peut que me plaire ! miam !!!
Répondre
P
Miam, j'adore!!! ^^
Répondre
S
une quiche qui va me plaire avec tout ces ingrédients accompagnée d'une bonne salade miam
Répondre
S
Hum, sa a l'air bon !biz
Répondre
M
Moi aussi je suis une grande fan des tartes salées, j'en mangerais à tous les repas, c'est tellement déclinable à l'infini!
Répondre
M
super une recette délicieuse trés gouteuse miam!!! bizzz<br /> <br /> si tu veux bien voter pour moi j'ai le numero 18 je te mets le lien merci<br /> <br /> <br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785
Répondre
M
Coucou!Tiens,du thon à la tomate!Je ne connaissais pas cette présentation!(on n'en trouve que nature ou à l'huile de tournesol,ici)Un bon p'tit mélange pour une savoureuse quiche!Merci et passe un très bon week-end!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité