750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 janvier 2011

Sablés au Nutella

Aujourd'hui je vous présente encore une idée de sablés .

Bien sur c'est un régal avec le Nutella.

Toujours avec la recette de base d'Asmali.

IMGP0011__9_

INGRÉDIENTS

250 g de farine

125 g de sucre

1 oeuf

60 g de poudre d'amandes

175 g de beurre mou

1 cuill à café de sucre vanillé

Nutella

PRÉPARATION

Dans un saladier,mettre le beurre mou et les sucres,battre au batteur jusqu'à obtention d'une crème.

Ajoutez l'oeuf et continuer de battre.

Puis ajouter la farine , la poudre d'amandes.

Sabler la pâte avec vos doigts pour former une boule.

Étaler et prendre un emporte pièce rond et un emporte pièce rond avec un trou au mileu et faire les sablés.

Mettre une noix de Nutella sur chaque sablés rond et mettre dessus le sablés avec le trou.

Cuire 10 minutes th6.

Laissez les refroidir avant de déguster. 

IMGP0014__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je note !! ils sont très beaux!
Répondre
V
Pour accompagner un ti café sans façon. A prendre donc. biz cordiale
Répondre
S
Super gourmands !!! Biz
Répondre
A
trop gourmand :) j'en veux !!! hihi<br /> Bisou
Répondre
D
Encore une belle recette à tester!!!!Bisous!!!
Répondre
N
Je t'en pique un ou deux.<br /> Ces sablés semblent délicieux, en plus au nutella.<br /> A très bientôt.
Répondre
C
jolie recette<br /> super c'est le week end<br /> chaudronnette
Répondre
M
hum je t'en vole un ou deux !<br /> bises <br /> minoux
Répondre
A
super gourmands ! j'adore ;-))
Répondre
P
J'ai faim lol
Répondre
M
et hop j'en pique un ils doivent etre trop bon
Répondre
S
wouaaa ils sont super beaux...Bisous...
Répondre
I
ils sont trop mignons !<br /> Amitiés d'Isa-Marie
Répondre
M
Comme chuis malade, j'en pique deux a tremper dans du lait chaud.... Merci! Bisous...
Répondre
N
Ci je peux prendre quelques une pour mon thé
Répondre
Y
MmmmMMM!!!!J'en mangerai bien un ou deux!!
Répondre
H
Des sablés très gourmands, j'en mangerais volontiers !
Répondre
L
je ne peux que craquer devant ce dessert moi qui suis fan de nutella !!!!merci pour la recette que je ferais <br /> bonne soirée
Répondre
P
Oh que oui, ça à l'air d'être un régal!
Répondre
N
C'est aussi beau que bon !
Répondre
K
avec mon café ils seront parfait!!!
Répondre
C
ils sont super beaux!!!
Répondre
N
magnifiques sablés et hop je t'en pique un ou deux<br /> bonne après midi biz
Répondre
M
Ils sont superbes!Miam!A croquer sans modération!Bise!
Répondre
L
il est trop dangereux ce nutella ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
J
délicieux tes petits sables,j'adore.bises
Répondre
I
Je croquerais bien dans tes jolis sablés ! bisous
Répondre
R
Ils sont a croquer ! miam !! j'en prends un ... bisous
Répondre
R
mmmhhh c'est top gourmands ça dis donc!<br /> bisous
Répondre
M
C fait envie... je suis au régime je te dis pas comment que c difficile de reprendre mais bon je m'accroche fort à mes bonnes résolutions le résultat dans 6 mois environ ! bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité