750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
31 décembre 2010

Bonne année 2011

dyn007_original_810_1024_pjpeg_2565708_797f17dc2efca91057d0c201750f0f41

          Pour la Nouvelle Année 2011,

      je vous souhaite une pluie de champagne pétillante de bulles:

          

                                  - de Bonheur

                                  - de Santé

                                  - et d'Amour

BonneAnnee2009_copie

Amusez vous bien et à l'année prochaine............

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne et heureuse année à toi et aux tiens qu'elle soit remplie de douceur et de tendresse. Biz bien cordiale
Répondre
L
Merci, je te souhaite également une très bonne année 2011. Bises.
Répondre
P
bjr, je te souhaite une exellente annee 2011.<br /> tu pourra me communiquer ton adresse afin que je puisse te faire parvenir ton colis pour le concours de sapins.( mon mail figure sur l'article des resultats du concours sur mon blog)<br /> biz. Fanny
Répondre
S
belle année 2011 remplie de joie et de gourmandises....bisous
Répondre
K
Que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! Bonne année 2011, gros bisous à bientôt karinette
Répondre
M
Bonne année ma chère Christèle ! pleins de bonnes choses pour toi et ta famille ! et encore pleins de recettes gourmandes pour cette nouvelle année bizous
Répondre
M
Je te souhaite à nouveau un milliard de bonnes choses pour cette nouvelle année, santé, joie, bonheur et prospérité! Bisous!
Répondre
A
tous mes voeux de bonheur pr cette nouvelle année<br /> bisous
Répondre
N
bonne année que cette année t'apporte joie bonheur et santé biz
Répondre
R
que cette nouvelle année t'apportes bonheur ,joie ,amour et prospérité et bonne santé bonne année
Répondre
M
Bonne année gourmande 2011 !<br /> Joie, bonheur et santé !
Répondre
F
belle et heureuse année!!!
Répondre
M
Coucou!<br /> Je passe pour te souhaiter une très bonne année 2011, j'espère qu'elle sera pleine de bonnes choses =D<br /> Gros bisous!
Répondre
A
bonne année ! mes meilleurs voeux pour 2011 !<br /> bises
Répondre
M
Heureuse année 2011!Dieu te bénisse et garde,ainsi que tous tes proches!Bizzz!
Répondre
A
Bonne Année ma Christèle <br /> Santé et bonheur joie et amour <br /> meilleurs voeux <br /> bisous
Répondre
A
Bonne Année à toi !!!!!! Que de bonnes choses et une année encore plus gourmande que 2010!!<br /> Bisous
Répondre
P
merci ma belle à t0I aussi !!!!!!!!!! pleins de b0nnes choses POSITIVE !!!!! vive 2011 !!!! bises miss
Répondre
L
bonne année !!!!!!!!!!!!!!!<br /> plein de tout et tout pour cette année 2011 ;-)<br /> bisous loloche
Répondre
M
Bonne année, santé, bonheur et prospérité! Gros bisous!
Répondre
R
Meilleurs voeux et bonne annéééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je te souhaite à toi aussi une merveilleuse année, pleine de bonheur.<br /> biz,samia
Répondre
B
A mon tour de te souhaiter une bonne année !!!!!
Répondre
M
Joyeux réveillon et que 2011 t'apporte santé et bonheur !<br /> bisous
Répondre
H
Bon réveillon et bonne année 2011 !
Répondre
J
bonne et heureuse année 20011 pour toi et ta famille.bisous
Répondre
P
Passes un joyeux réveillon et une belle année 2011 à toi et ta famille ^^
Répondre
K
merci pour tes voeux!!!<br /> finie bien cette année 2010 et surtout commence bien la 2011!!!<br /> continue ton blog en 2011 je suis accro à tes super recettes!!<br /> bisous
Répondre
M
bon réveillon Christèle ! bisous
Répondre
M
bon réveillon et à l'année prochaine !<br /> <br /> minoux
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité