750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
11 décembre 2010

Délices au pralin et son coulis fromage blanc framboise

Voici un dessert délicieux facile à faire et avec la légèreté du fromage blanc parfumés à la framboise.

IMGP0005__6_

INGRÉDIENTS

200 g de framboises surgelées

200 g de fromage blanc

90 g de beurre salé

3 oeufs

80 g de pralin

60 g de farine

70 g de cassonade

2 sachets de sucre vanillé

1 cuill à café de levure

2 cuill à soupe de chapelure

PRÉPARATION

Gardez quelques framboises pour la déco et mixez le reste et les passer au chinois .

Dans un saladier mélanger fromage blanc , framboise et sucre vanillé. Réservez au frais.

Beurrez généreusement des ramequins à crème brûlée et les saupoudrer de chapelure , enlever l'excédent.

Fouettez les jaunes avec la cassonade, ajouter le pralin , la farine et la levure puis le beurre fondu.

Fouettez les blancs en neige et les incorporés dans la préparation délicatement.

Répartir la pâte dans les ramequins .

Cuire 25 minutes th6.

Laisser reposer 10 minutes avant de démouler.

Servir les moelleux avec le coulis de fromage blanc framboise.

IMGP0008__3_

Source Maxi cuisine juin juillet 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Waouh , quel délice !!! Bisous
Répondre
B
humm j'en veux bien hein ;) !
Répondre
A
miam !! c'est beau ça !! et c'est très appétissant ! biz aurél
Répondre
J
encore qq chose de chez toi que je vais devoir essayer =)
Répondre
M
Rhoo ce que c'est beau !
Répondre
M
Avec ce coulis, tes gâteaux sont vraiment bien jolis!
Répondre
M
très gourmand comme toujours !
Répondre
S
C'est très joli !!! Biz
Répondre
P
1 bien j0li dessert g0urmand !!!!!! bises ma belle excellent dimanche !!!!!!
Répondre
S
miam ,de la framboise et du pralin; j'adore.<br /> biz,samia
Répondre
A
un dessert vraiment délicieux bravo <br /> bonne soirée et bon week end <br /> bises
Répondre
M
miam miam un vrai regal ton dessert bravo<br /> bisous
Répondre
J
un dessert qui me donne envie.bises
Répondre
M
Un bien joli dessert gourmand... Miam!
Répondre
P
Huuuummmmm, j'adore!!!! ^^
Répondre
N
un dessert bien gourmand<br /> bonne après midi biz
Répondre
R
Bravo pour ce délice, mmhh je suis une fana de framboises.. euhh nan en fait j'aime tout moi!!hihihi<br /> <br /> bisou
Répondre
N
c'est bien beau et ça a l'air bien bon
Répondre
S
waouh!!!cette recette porte bien son nom!
Répondre
K
une super recette <br /> bravo les photos sont trop belles
Répondre
J
Super ce dessert, j'adore :)
Répondre
P
ça donne faim :D
Répondre
M
Un joli petit dessert bien gourmand..<br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
Super joli ça donne envie.<br /> Merci et bises
Répondre
S
Waouww superbe cette gourmandise !<br /> Je pourrais en lécher mon assiette LoL<br /> Bisous ♫
Répondre
C
Un petit dessert super gourmand !
Répondre
M
Très girly le dessert mais j'adore !!! biz Christèle bon samedi
Répondre
M
Belle présentation!A découvrir!Merci et bon week-end!
Répondre
T
merveilleuse gourmandise pleine de belles couleurs...<br /> il ne restera rien dans l'assiette ! juré !!!
Répondre
L
ohhhh que c joli très fifille j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité