750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
3 décembre 2010

Résultat de mon premier concours

Voilà mon concours s'est terminé le 30 novembre, je voudrais remercier les 80 participantes eh oui 80 c'est énorme , je suis ravie que mon concours vous ai plu , en plus c'était mon premier très motivant pour en refaire un autre l'année prochaine.

Je vous présente tous les participantes, si certaine vous ne connaissez pas allez sur leur rendre une visite.

Trop fastoche avec son Mille feuilles de pommes chips et sa crème cannelle

58636149_p

Anne  avec son Millefeuille de pommes au chèvre et au miel

56392249_p

Charoufa avec ses feuillettés aux pommes et chèvre

PAS RECU PHOTO

Christelle avec son rumsteak avec ses pommes rôties

Rumsteak_aux_pommes

Lolie avec sa verrine pomme/pomme d'amour

58385495_p

Maiween avec son gâteau rustique aux pommes caramélisées

gateau_rustique_2

Melayers Evelyne avec ses crèpes soufflèes aux pommes caramélisées

P11807381

Binome au fourneau avec les beignets aux pommes

58700059_p

Fée bluette avec son gratin de pommes meringuée

58706374_p

Mitokola avec ses pommes farcies au saumon sur crumble de spéculoos

PAS RECU PHOTO

Nadji avec son panna cotta aux pommes et caramel salé

P1100967

Dalila avec son gâteau de pommes au four

P1010504

Nahassine avec sa tarte aux pommes et aux noix

DSC04734

Mathilde avec sa tarte tatin

SAM_3737

Kikilatoque avec ses pommes vertes farcies à la Scandinave

51915589_p

Jacre avec son mille feuilles au deux pommes et andouille

_DSC5766

Mathilde avec son miroir caramélisé aux pommes

Miroir_aux_pommes_individuel

Chloé avec ses tartelettes crumble pommes et chocolat

tartelettes_crumble_poire_chocolat

Jéro avec son rôti de veau farcis aux pommes épicées

58757023

Gourmandises et Cie avec son gâteau crumble aux pommes

58762624_p

Titi et ses Fripouilles avec ses minis apple pies

58699246

Miss tablier avec ta tarte citrouille, amandes, miel et pommes

tarte_citrouille_pommes_MissT

Lolo avec son Cuajada aux pommes et noisettes

_cid_A99F797A601A4B31B39A3C3254C848F4_LaurenPC

Nad avec son tiramisu pommes caramélisées/ spéculoos

58829126_p

Passionnement cuisine avec ses cailles farcis pommes et foie gras

caille_facis_

Amina avec son crumble aux pommes , caramel, amande et spéculoos

58590411_p

Barbara avec son cake Carambars et à la pomme

58862736_p

Mama avec ses muffins à la pomme et cannelle

Pomme_Cannelle1

Petite gentiane avec son mille feuille aux pommes caramèlisées , ricotta au gingembre , tuille Carambars

58782580

Lou avec ses moelleux pommes , noisettes et chocolat

PB060343

Magali avec sa pizza aux chips de pommes frais et à la fève tonka

58384346_p

Marie-Ange avec ses pommes caramélisées sur une brioche perdue et son coulis de caramel au beurre salé

58806765_p

Poucinette avec ses chaussons aux coings

S6007831

Minoux avec son gâteau Marie Christine

TM31_A_088

Miamana avec le show épicé de la pomme

011_copie_4

Poyane avec ses muffins pommes et nougatine

Muffins_pomme_et_nougatine

Sandrine avec son Vegan fudgy brownies

Blog_cuisine_image18

Severine avec son tiramisu à la vanille et aux pommes flambées

SAM_2443

Vanouss avec sa tarte fine aux pommes à la confiture de lait

DSC04849

Aurél avec son gâteau pommes cassis

photo_pompompom

M.Line avec sa terrine de pommes au cidre

58941068_p

Celine avec ses pommes au four au caramel

014

Annebetty avec ses petits cakes à la crème pâtissière et aux pommes

58955815_p

Zaza avec sa tarte aux pommes

IMGP1021

Tite grenouye avec son Apfelstrudel

DSC00216

Miss Miamm avec ses muffins de Gala

muffins_gala_1

Lore avec son croustillant de pommes

58986595_p

Jeannice avec son flan spéculoos / pommes caramélisées

55592409_p

Cécilia avec son entremets pomme, vanille et sa douceur caramel au beurre salé

gateaux_des_autres_jours_4224

Pauline avec son moelleux aux pommes , cannelle et beurre salé

Moelleux_pommes__cannelle__beurre_sale1

Nathalie avec son sablé breton aux amandes et son tartare de pommes

46715118

Fabienne avec son coquelets à la pomme

59112547_p

Dey avec ses verrines palet breton, pomme et mousse au caramel au beurre salé

Verrine_Bretonne1

Lilidelices avec son clafoutis pomme et pain d'épices

59153170_p

La gourmande avec sa pomme de glace

DSC00048

Fanfan avec ses verrines de pommes au noix caramélisées

verrines_de_pommes_aux_noix_caram_lis_es2

Sandra avec ses verrines à la compote de pommes , fromages blancs aux biscuits roses

59172222_p

Fimère avec sa tarte aux pommes meringuée

DSC00259

Christine avec son entremets cara- pommes sur base en biscuits roses

S7301897

La fée réglisse avec son Duo de panna cotta et pommes épicées

59223271_p

Chaudronnette avec sa Pomme poire

pommepoire

Angelique avec son duo de mousse au beurre salé et pommes granny

duo_mousse_007

Isma avec sa Tarte aux pommes bouquet de roses

1352

Fatima avec sa tarte aux pommes et spéculoos

DSC08039

Clémence avec son entremet palet breton , caramel au beurre salé et pommes caramélisées

blog_358

Christine avec ses verrines pommes et spéculoos façon tiramisu

DSC03818

Audrey avec son entremet normand

56297180_p

Françoise avec ses petites tatin rouge à la crème de pralines roses

dsc08606

Hélène avec ses tartelettes pommes et caramel

59043514_p

Sarah avec ses churros aux pommes

churros11

Odelices du palais avec ses feuilletés aux pommes et chèvre

59446838_p

Sab avec son gâteau aux pommes à la peau de lait

DSC06585

Mary avec ses croustillants de boudin blanc aux pommes et oignons

boudinb01

Karine avec son crumble aux pommes et mûres

DSC01916

Baptiste ( 12 ans) avec son apfelkuchen

apfelkuchen

Luyana avec ses pommes au camembert et aux petits lardons

59495410_p

Isa Marie avec sa tarte tatin pomme Juliet

Tatin2T

Caro avec sa tarte crumble pommes spéculoos

100_4080

Ma cuisine jaune citron avec ses croustades aux pommes et féve tonka

58726266

Une fidèle lectrice Mam' avec sa tarte aux Boskops poire et confiture pamplemouse banane

Tarte_Boskops_Poire_conf__Pamp_Banane_11_10_009

VERDICT

Le choix a été très très dur ma mère en a choisi une , ma fille en a choisi une autre et moi la dernière.

Allez je me lance :

LES 3 GAGNANTES SONT:

Petite Gentiane

58782580

Mathilde

Miroir_aux_pommes_individuel

Sandra

59172222_p

Bravo a toutes les trois , pouvez vous m'envoyer un mail avec votre adresse postale que je puisse vous envoyer un petit colis.

Encore merci aux autres participantes , j'espère que vous êtes pas trop deçus ( peut être le prochain ça sera vous) l'importance est de participer et surtout de faire de superbes recettes pour regaler votre famille.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que d'idées originales pour un fruit aussi banal !!! Ravie que tu aies eu autant de candidatures !!! Et félicitations aux gagnantes !!!
Répondre
A
Cela du être terrible pour départager tout ce monde !!! ton concours est une vrai réussite !!! merci et félicitation aux gagnantes ! biz aurél
Répondre
M
Heu! tu as oublié de mettre ma participation.<br /> Ba, c'est pas grave.<br /> Bravo aux gagnantes !!<br /> Bises,
Répondre
C
Merci à toi pour ce concours, pleins de recette à découvrir et bravo aux gagnantes!!!
Répondre
V
Mille bravos Christelle pour ce concours de haut vol, quelle palette et que de participantes de qualité. Bravo à toi pour l'organisation et à elles pour leur participation. Biz cordiale
Répondre
M
Le choix a du être dur parce que franchement les recettes proposées étaient gourmandes à souhait !<br /> Bravo aux gagnantes
Répondre
C
Bravo, c'est un beau succès que tu as remporté!<br /> Et les trois gagnantes ont exécutés de très très jolies desserts!!<br /> Bisous.
Répondre
M
Félicitations aux gagnantes !
Répondre
M
Bravo aux gagnates, la réalisation de petite Gentiane est superbe ! bon dimanche !
Répondre
C
Un grand bravo aux gagnantes !
Répondre
G
Bravo aux gagnantes ! Toutes les recettes sont très appétissantes ! Bravo pour le concours !
Répondre
F
bravo aux 3 gagnantes et merci à toi pour ce beau travail<br /> bonne journée
Répondre
K
Bravo a ton concours qui a recu une tres grande participation et aux trois gagnantes.
Répondre
M
Que de participations!<br /> Bravo à toi pour ce concours et félicitations aux 3 gagnantes =D
Répondre
G
Félicitations aux gagnantes !! et grand merci pour ce gigantesque récapitulatif de recettes aux pommes !!! j'y reviendrais c'est sûr ! à bientôt !
Répondre
P
bises et brav0 brav0 les filles belles recettes
Répondre
M
Un beau concours bien réussi bravo aux gagnantes. <br /> Que de belles et bonnes recettes je comprends que vous avez eu du mal. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
felicitations aux gagnantes bisous!
Répondre
M
bravo aux gagnantes !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
M
Bravo aux gagnantes !!!!<br /> <br /> Absolument pas déçue !!! Après tout..."c'est l'jeu ma pov' Lucette" lollll<br /> <br /> En tous les cas, je n'aurai pas aimé etre à ta place car le choix a du etre très très difficile !!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée !!
Répondre
I
Bravo à toi d'avoir organisé ce formidable concours, ca a du ête un gros travail !<br /> Le résultat est une mine de bonnes idées à repiocher...<br /> Et bravo aux gagnantes qui l'ont bien mérité !<br /> Je sis ravie d'avoir fait partie de cette chouette aventure! <br /> Bises d'Isa-Marie
Répondre
C
Pleins de superbes recettes!! J'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je suis impressionnée par la quantité de recettes! Que de bonnes choses en plus! Bisous
Répondre
S
dis di=onc c'est un vrai receuilde recettes a la pomme
Répondre
R
que de merveilleuse recette et bravo a la gagnante <br /> merci pour le partage bisous
Répondre
M
Quel superbe carnet de recettes! Bravo aux lauréates!
Répondre
C
oh il y a tant de belles recettes cela a dû être un véritable dylemme pour choisir, bravo aux gagnants et bravo aussi à toi pour le suucès de ce concours.<br /> chaudronnette
Répondre
S
coucou!!!<br /> <br /> merci pour cet honneur! avec ma verrine!<br /> voici mon adresse mail:<br /> s.heraud@hotmail.fr<br /> à bientot!
Répondre
F
bravo aux gagnantes... et surtout toutes ces recettes plus gourmandes les unes que les autres... bises et bon week-end
Répondre
N
Bravo à l'organisatrice et bravo aux gagnantes.<br /> Bon week-end et à bientôt.<br /> P.S: j'achète la mélasse de sirop de canne à sucre dans les magasins orientaux mais je pense qu'on peut en trouver dans les grandes surfaces.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité