750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 septembre 2010

Feuilletés Italiens

Voici un  délicieux feuilletés rapide à faire et très bien pour un repas du soir avec une salade, surprise à l'intèrieur le plein de bonnes choses.

Je l'ai trouvé chez Nadine , merci pour ce partage.

IMGP0041

INGREDIENTS

Pour 4 feuilletés:

2 pâte feuilletés

4 tranches de jambon de Parme

4 morceaux de gorgonzola

4 tranches de mozzarella

8 tomates sechées

Basilic

Origan

Paprika

Pignons de pin

1 jaune d'oeufs

Lait

PREPARATION

Déroulez les pâtes couper les pour faire 4 demi rond.(total 8 demi rond)

Déposez une tranche de jambon sur  4 demi rond

Déposez 2 pétales de tomates séchées.

Puis un morceau de gorgonzola, une tranche de mozzarella.

Saupoudrez d'herbes séchées, paprika.

Puis quelques pignons de pin.

Fermez avec les 4 demi rond qui reste , bien souder.

Battre un jaune d'oeufs et le lait.

Badigeonnez chaque feuilletès.

Cuire 20 minutes.

Servir avec de la roquette.

IMGP0046

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'elle fait des supers recettes : très réussies de ton côté aussi.<br /> Bises
Répondre
V
excellente recette !<br /> je note<br /> bonne soirée<br /> val
Répondre
V
Des feuilletés à la farce succulente, que du bonheur. Merci pour le partage bien cordialement
Répondre
O
à voir l'intérieur, ça donne très faim
Répondre
C
Hum...ça me plait bien !!!<br /> Bonne soirée à toi<br /> bisous
Répondre
D
humm j'adore sa merci ma chere,bonne soirée bizzzz
Répondre
T
tu nous mets l'eau à la bouche !!!<br /> tentatrice va !!!
Répondre
M
bien garnis se feuillettés
Répondre
S
Viva Italia! J'en piquerais bien un bout!
Répondre
O
hummm .. les saveurs d'italie ..<br /> Tes feuilletés sont super ! merci du partage
Répondre
L
je l'avais également repéré! cela doit être un vrai délice! à essayer absolument! bisous
Répondre
L
j'adore ces petits feuilletés ou l'on y met tout ce qu'on veut !!! bisous et bonne soirée
Répondre
N
Très appétissants. Très réussis.<br /> Je note ta recette.<br /> A bientôt.
Répondre
N
que de belles choses avec ces Italiens!!!!
Répondre
S
ça à l'air super bon...Bisous...
Répondre
Y
Les feuilletées et moi, c'est une grande histoire d'amour! Merci pour cette nouvelle recette qui a l'air des plus succulente!
Répondre
F
Super tes feuilletés... J'ai aussi une recette qui attend de feuilleté mais pas si gourmande que la tienne... je note ta recette. bises. Fabienne
Répondre
S
Une pure merveille ce feuilleté, bien doré à souhait et bien gourmand ! Bonne journée
Répondre
R
Miiiam quel petite merveille j'aime trop !!! mille bisous
Répondre
J
ils ont l'air délicieux tes feuilletés,bien réussi.<br /> bonne journée
Répondre
M
ils sont trés beau tes feuilletés ils sont à croquer bizzz
Répondre
K
Tres réussi j'aime beaucoup ! bravo
Répondre
B
miam miam !<br /> <br /> tout l'italie dans ce petit chausson doré !<br /> belle journée <br /> <br /> bise<br /> BREE
Répondre
M
Toujours un plaisir,ces feuilletés salés!Et là,une déclinaison de saveurs pour une gourmandise finale à dévorer sans complexe!Je te la mets dans mes favoris salés!Merci beaucoup!Grosse bise et très bonne journée!
Répondre
P
Superbe ce chausson!!!!
Répondre
B
Là, je craque et je vais te piquer ta recette au plus vite!
Répondre
C
Je pense rarement à faire des feuilletées pourtant c'est tellement bon et le tien me donne envie<br /> bonne journée
Répondre
C
Que des bonnes choses dans ce feuilleté. ;-)
Répondre
N
contente que la recette t'ai plu ;-)<br /> bisous et merci pour le clin d'oeil :-)
Répondre
P
Beau feuilleté !!!!!!!!!!!!! bravo !!!!!!! bon mardi !!!!!! :) bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité