750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 juillet 2010

Honneurs

Aujourd'hui je voudrais mettre à l'honneur des blogs pour les remercier d'avoir tester mes recettes

Si vous aussi  vous testez mes recettes dites le moi je vous mettrais à l'honneur.

Le blog de  lore50 d'avoir tester ma mousse aux carambars

54521460_p

Le blog d'  Asmali d' avoir tester mes madeleines au chocolat ( pour elle sans chocolat)

54006397_p

Le blog de  Lou d' avoir tester ma panna cotta aux kiwis

P6030050

Le blog de  fabienne d' avoir tester les croissants à la ricotta

54088391_p

Merci les filles , cela fait plaisir .

Et je voudrais remercier ma maman qui ne prend pas de photos , mais qui teste pas mal de mes recettes.

Merci pour vos gentils commentaires, ma santé va mieux ,je vais pouvoir revenir voir vos délicieuses recettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super, j'adore les photos !
Répondre
A
que de belles réalisations ;-)<br /> merci ma chère<br /> bisous
Répondre
L
moi aussi je teste, moi aussi ;)
Répondre
M
Que des bonnes choses !<br /> <br /> NB : A partir de demain, un petit concours sera organiser sur mon blog (les 3 gagnants recevront un livre de cuisine), si ça te tente, tu peux participer !
Répondre
S
pleins de belles recettes!
Répondre
A
hum de tres belle realistion bravo
Répondre
F
Un plaisir pour les yeux et certainement pour le palet. Bonne journée
Répondre
B
De bonnes recettes!
Répondre
M
bravo a toutes celles qui ont réaliser tes recettes
Répondre
L
merci pour ce clin doeil !!! bisous
Répondre
S
Bon dimanche c'est top quand les recettes ce partage!!!
Répondre
P
bon dimanche et félicitations pour ces bonnes recettes<br /> bises paty
Répondre
L
belle mise à l'honneur! plein de belles choses! bisous
Répondre
L
Merci beaucoup Christèle pour cette mise à l'honneur.<br /> Je te souhaite encore plein de bonnes recettes et longue vie à ton blog.<br /> je suis contente que ta santé s'améliore.<br /> bon dimanche ma belle.<br /> bizz
Répondre
M
C'est vrai que c'est vachement appréciable d'avoir d'autres personnes qui refont une de nos recettes c'est que ça plaît !!! bon dimanche biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité