750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
10 mars 2024

Croque brioche poires, citron vert et chocolat

Aujourd'hui je vous partage une idée de goûter ou de dessert accompagné d'une boule de glace .... c'est trop bon 

Matériel utilisé : le moule Flower power de chez  Guy Demarle  

Vous souhaitez passer une commande?

C'est possible sur la boutique en ligne Guy Demarle ici 

 

Vous n'avez pas de conseillère?

 

Vous pouvez me mentionner sur la boutique en ligne HERVY Christèle 

Avec plaisir je vous enverrai des e.books recettes par rapport à vos achats 

 

Je peux également être votre conseillère même à distance 

Si besoin je suis disponible pour vous renseigner

 

C'est votre 1ère commande?

 

Je peux vous offrir 5 euros de remise 

 

Contactez moi ici pour plus d'info

 INGREDIENTS  

Pour 10 croques :

20 tranches de brioche

1 poire

Pépites de chocolat

1 zeste de citron vert

2 œufs

150 g de crème liquide

 

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 200°

Placer votre moule flower power sur la plaque alu perforée

Dans le pichet verseur , mélanger les œufs et la crème liquide

Verser 1 CS dans le fond de 10 empreintes

Avec l'aide du découpoir 7,5cm faites 10 cercles dans les tranches de brioche

Placer les dans les empreintes

Éplucher et couper en dés la poire

Mettre quelques morceaux de poires sur la brioche

Puis le zeste de citron vert

Puis quelques pépites de chocolat

Refaites 10 cercles dans les tranches de brioche

Puis refermer vos croques avec les brioches

Verser le reste de mélange œufs/ crème sur les croques

Enfourner environ 20minutes à 200°

Attendre un peu avant de démouler

Déguster tiède ou froid ( seul ou accompagné d'une boule de glace vanille )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est très gourmand<br /> bon dimanche
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité