750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 septembre 2023

Tatin de légumes d'étés et mozzarella

Aujourd'hui je vous propose une version de tatin salée.... tellement pratique ce genre de repas le soir 

20230818_190054-01-01

Matériel utilisé : le moule grands ronds OHRA de chez Guy Demarle 

20230917_204719_0000

Vous souhaitez passer une commande?

C'est possible sur la boutique en ligne Guy Demarle ici 

Vous n'avez pas de conseillère?

Vous pouvez me mentionner sur la boutique en ligne HERVY Christèle 

CONSEILLIER

Avec plaisir je vous enverrai des e.books recettes par rapport à vos achats 

Je peux également être votre conseillère même à distance 

Si besoin je suis disponible pour vous renseigner  

C'est votre 1ère commande?

Je peux vous offrir 5 euros de remise 

Contactez moi ici pour plus d'infos 

20230818_190322-01

INGREDIENTS 

1 poivron rouge

1 poivron jaune

1 courgette

1 petit oignon rouge

2 petites tomates

1 pâte feuilletée et demi

1 boule de mozzarella

Poivre /sel

Épices de légumes

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 200°

Laver les légumes

Puis les tailler en dés

Faites les revenir environ 8 à 10 minutes dans un poêle avec de l'huile d'olive .

Poivrer , saler et les épices de légumes

Placer le moule Grands ronds sur une plaque perforée

Disposer le mélange de légumes au fond de chaque empreintes

Couper la mozzarella en 6 tranches

Placer 1 tranche dans chaque empreintes

Faire des cercles avec un emporte pièce de 13 cm dans la pâte feuilletée.

Puis disposer chaque cercle sur la préparation en glissant bien la pâte sur les côtés.

Faire un petit trou au centre de chaque pâte pour que la vapeur sorte.

Enfourner pour 30 minutes à 200°

Servir chaud,

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli visuel
Répondre
C
J'adore !
Répondre
T
c'est une tatin bien appétissante<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
C
Coucou ! Si tu aimes le sel de Guérande, j'organise un petit concours sur mon blog, n'hésites pas à y jeter un oeil ! Merci bcp ! Bonne journée et bisous de nous deux !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité