750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 septembre 2023

Fondant chocolat et caramel au beurre salé

Aujourd'hui je vous propose un fondant ultra gourmand .... réalisé dans le nouveau moule queen je l'adore il va devenir mon chouchou...

20230915_174832-01

Matériel utilisé : le moule queen et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

250 g de chocolat noir

150 g de beurre

100 g de sucre

4 œufs

70 g de farine

Caramel au beurre salé

Amandes hachées

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°

Faites fondre le beurre et le chocolat

Dans un cul de poule , fouettez avec un batteur les œufs et le sucre pour doubler de volume

Ajouter le chocolat /beurre fondu

Puis la farine

Placer votre moule Queen sur la plaque alu perforée

Verser la préparation dans le moule

Enfourner pour 25/30 minutes à 180°

Attendre refroidissement avant de démouler

Puis verser du caramel au beurre salé dans les cavités du fondant

Et parsemer d'amandes hachées

Bonne dégustation

20230915_174737-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule Queen ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un beau gâteau!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
G
un superbe fondant bien gourmand<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
C
Coucou ! Un petit concours sur mon blog avec mon partenaire XXSEL. Tu as juste à y mettre un commentaire : Je participe.<br /> <br /> Je compte sur toi ? Bon dimanche. Bisous
Répondre
B
très beau !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité