750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 août 2023

Brownies fondant chocolat et noisettes

Aujourd'hui je vous partage une dinguerie gustavive ....... a tester d'urgence .....

20230807_155846-01

Matériel utilisé : le moule brioche et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

4 œufs

1 sachet de sucre vanillé

140 g de beurre ramolli

70 g de farine

100 g de cassonade

220 g de chocolat noir

1 pincée de sel

2 poignées de pépites de chocolat

2 poignées de noisettes décortiquées

 

PREPARATION

Préchauffer votre four à 180°

Faites fondre le chocolat

Dans un cul de poule , mélanger le beurre ramolli avec les deux sucres

Ajouter les œufs un par un en mélangeant entre

Ajouter le chocolat fondu et la pincée de sel

Puis la farine en mélangeant légèrement

Mixer légèrement les noisettes au tornado ( qu'ils restent des morceaux )

Ajouter les pépites de chocolat et les noisettes à la préparation

En mélangeant légèrement à la spatule

Placer votre moule brioche sur la plaque alu perforée

Verser la préparation dans le moule

Enfourner pendant 30 minutes à 180°

Attendre un peu qu'il se tiédisse et mettre au frais pendant 1 heure

Puis le conserver à température ambiante

Décorer avec du chocolat fondu et quelques noisettes

20230807_155958-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule brioche ou autres produits, contactez moi je peux avec plaisir être votre conseillère même à distance pour toute la France et la Belgique ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une dinguerie !
Répondre
M
Déjà c'est super beau, ensuite y a du chocolat ! Il est parfait ce dessert !
Répondre
G
joli gâteau bien gourmand<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité