750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 mai 2023

Brochettes de petits cakes salés

 Aujourd'hui je vous propose , une idée pour vos prochains apèros.....

20230501_105926-02

Matériel utilisé : le moule mini muffins et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

 

INGREDIENTS

200 g de farine 

1 sachet de levure

3 oeufs 

150 g de lait 

60 g d'huile d'olive 

60 g d'emmental 

Garniture : 

Tomates séchées / herbes de Provence 

 Allumettes de Jambon / fêta 

Pour les brochettes : 

Tomates cerises 

Billes de mozzarella 

 

PREPARATION 

Préchauffez votre four à 180°

Dans un cul-de-poule, mélanger la farine et la levure 

Ajouter les oeufs.

Mélanger au fouet et versez le lait petit à petit

Ajouter l’huile et l’emmental

Placer votre moule mini muffins sur la plaque alu perforée 

Garnisser les empreintes 

Préparation de la garniture : ( au choix ) 

 Mettre dans deux rangées du moule allumettes de jambon / dés de fêta 

Et les autres rangées du moule morceaux de tomates séchées / herbes de Provence 

Enfourner pour environ 20 minutes à 180°

Dresser en brochette avec une boule de mozzarella et une tomate cerise.

20230501_105901-01-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule mini muffins ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonne idée !
Répondre
T
c'est une bonne idée à retenir<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
C
Belle idée, très festive
Répondre
M
Très belle idée de présentation ! Et délicieuses ces petites choses à picorer !
Répondre
P
Oh génial j'adore l'idée <br /> <br /> Bonne journée Bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité