750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
6 mai 2023

Cake mascarpone , framboises et myrtilles

Aujourd'hui je vous propose un cake gourmand et fruité ....

20230505_115507-01

Matériel utilisé : le moule à cake cannelé et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

3 oeufs 

100 g de mascarpone 

100 g de beurre

220 g de farine 

1/2 sachet de levure

80 g de sucre

120 g de framboises

70 g de myrtilles

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Faites fondre le beurre

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre

Puis ajouter le mascarpone 

Ajouter le beurre fondu , mélanger 

Ajouter la farine et la levure , mélanger 

Ajouter les fruits délicatement 

Placer le moule à cake cannelé sur la plaque alu perforée 

Verser la préparation dans le moule 

Recouvrir d'une toile de cuisson 

Enfourner pour 40 /45 minutes à 180°

Laisser refroidir avant de démouler 

Bonne dégustation 

20230505_115613-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule à cake cannelé ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ce moule !
Répondre
M
Purée, toutes tes recettes sont juste trop alléchantes !
Répondre
P
Miam-miam voilà un beau et bon cake que tu nous propose là <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
joli cake bien moelleux et bons fruits<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
C
Tentant et certainement très moelleux
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité