750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
12 juillet 2022

Brownies chocolat spéculoos

Aujourd'hui je vous partage une version de brownies ultra gourmande .....

20220709_161009(0)-01

Matériel utilisé : le moule carré et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

3 oeufs

80 g de farine

100 g de cassonade

150 g de chocolat noir 

110 g de beurre demi-sel

100 g de spéculoos 

3 belles CS de pâte à spéculoos 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 170°

Faire fondre le chocolat avec le beurre 

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit mousseux.

Ajoutez la farine et mélanger à nouveau.

Ajouter le chocolat / beurre à cette préparation.

Puis la pâte à spéculoos et 50 g de spéculoos mixés 

Fouetter énergiquement pour obtenir un mélange lisse 

Placer le moule carré sur la plaque alu perforée 

Verser la pâte dans le moule

Répartir dessus le reste de spéculoos coupés en morceaux.

Enfourner pour 20 à 25 minutes à 170° 

Attendre le refroidissement pour le démoulage. 

Faites ramollir quelques secondes au micro onde un peu de pâte à spéculoos et décorer votre brownies sur le dessus

Bonne dégustation 

20220709_161017-01

Notes: Si vous êtes interessés par le moule carré ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reviens tout doucement sur le blog et j'en profite pour te souhaiter une belle journée ensoleillée.<br /> <br /> bisous de nous deux !
Répondre
C
Quelle tuerie
Répondre
G
joli brownie et excellent les spéculoos j'adore<br /> <br /> très boon après-midi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité