750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 juin 2022

Gâteau fraise ,chocolat et citron

Aujourd'hui je vous partage un délicieux gâteau aux saveurs gourmandes , fruités et acidités ....

20220604_120541-01

Matériel utilisé :le moule rond et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS

200 g de farine

1 sachet de levure 

3 oeufs 

250 g de mascarpone 

320 g de fraises 

100 g de sucre

50 g de poudre d'amandes 

80 g de pépites de chocolat 

1 jus et zeste de citron 

10 g d'huile d'olive 

1 sachet de sucre vanillé 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 180°

Dans un cul de poule , mélanger les oeufs et le sucre

Puis ajouter la mascarpone , mélanger 

Puis la farine et la levure , mélanger 

Puis ajouter le jus , le zeste et huile d'olive 

Mélanger le tout à la spatule

Placer votre moule rond sur la plaque alu perforée 

Remplir la moitié de préparation 

Laver et couper en dés les fraises 

Mettre la moitié des fraises et toutes les pépites de chocolat 

Recouvrir du reste de préparation 

Puis de fraises 

Saupoudrer de sucre vanillé 

Enfourner pour 35/40 minutes à 180 °

Attendre refroidissement avant de démouler et saupoudrer de sucre glace 

Bonne dégustation 

20220604_120632-01

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule rond ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très appétissant mais peut on le faire avec des fraises congelées svp ?
Répondre
B
une association réussie !
Répondre
C
Qu'il est beau
Répondre
G
un gâteau bien gourmand<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
C
très joli ton gâteau<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
une association gourmande<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité