750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 novembre 2021

Cookies au chocolat et M&Ms

Aujourd'hui je vous partage , des cookies ultra gourmand et régressif .....

Je les ai realisé dans le moule palets , j'adore la forme ça change ....

20211029_120705-02 

Matériel utilisé : le moule palets et la plaque alu perforée de chez Guy Demarle 

 

INGREDIENTS 

200 g de farine 
 100 g de sucre cassonade 
 1/2 sachet de levure 
 2 CS de cacao non sucré 
 120 g de beurre 
 1 oeuf

Des M&Ms 

 

PREPARATION 

Préchauffer votre four à 210°

Dans un cul de poule , mélanger la farine avec le sucre, la levure, le sel et le cacao 

Faites fondre le beurre

Ajouter l’oeuf à la préparation 

Puis le beurre fondu 

Placer le moule palets sur la plaque alu perforée 

Placer 4 /5 M&Ms dans les empreintes 

Former des petites boules de pâte et les aplatir légèrement 

Puis les mettre dans les empreintes sur les M&Ms

 Ajouter 2 M&Ms dans chaque cookies

Enfourner pour 10 /12 minutes à 210°

Démouler sur une grille pour les refroidir et déguster 

20211029_120530-02

Notes: Si vous êtes intéressés par le moule palets ou autres produits  , contactez moi ou vous pouvez commander directement sur la boutique Guy Demarle :Mon nom de conseillère est HERVY Christèle 34000

Si vous êtes nouveaux clients , je peux vous offrir 5 euros de remise contactez moi ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont trop jolis<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
de jolis cookies et excellent bonbon<br /> <br /> très bon après-idi
Répondre
T
de délicieux cookies!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
C
Belle gourmandise
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité