750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
14 avril 2021

Et si je revenais ?

Bonjour  à  tous et toutes , 

J'espere que vous allez bien , depuis mon arrêt de mon blog .

Perso ,tout va bien , toujours une  passion de la cuisine qui ne sait jamais  arrêter , et je suis toujours conseillère Guy demarle que j'adore .

Depuis quelques jours , comme une envie de revenir ici , ça vous ferai plaisir ? 

Pour ceux et celles  qui me suivent  sur Instagram et Facebook voient que je publie chaque jours des recettes et je me dis pourquoi pas les publier sur mon blog .

Alors , vous êtes partant pour continuer à me suivre ? 

Christèle 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super contente de te retrouver ! Bon retour parmi nous et continue à nous régaler !<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
N
Coucou Christèle! Depuis pas mal de temps tu embellies ma cuisine avec tes belles recettes. Et je trouves cela superbe que tu reprennes ton blog, un vrai carnet de recettes dans nos assiettes :) Pleins de bonnes choses pour le redémarrage et merci de toujours aussi bien nous régaler! Pleins de bisous de l’autre côté de l’Atlantique! Nessa
Répondre
C
super contente de te retrouver<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Je te retrouve avec grand plaisir !
Répondre
Y
oui oui ouiiiii :) trop contente de te relire par ici :) :) :)
Répondre
D
Bien sur votre retour va nous ravir
Répondre
J
c'est un grand plaisir de te relire! bon retour!!<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Hello Christelle ! <br /> <br /> Oh que oui ! Je te suivais et j'adore ton blog ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
un bon retour parmi nous avec plaisir<br /> <br /> une bonne journée
Répondre
M
Bonjour, bon retour à très vite. Bonne journée.
Répondre
M
on attend avec impatience,
Répondre
S
Ravie de te revoir <br /> <br /> bises Sicacoco
Répondre
P
Bonne idée ce retour ! Encore de bonnes et belles recettes à découvrir dans nos super moules Flexipan ❤️ <br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère Christelle !
Répondre
F
Bonjour, quel est votre Instagram svp ?
Répondre
M
Enfin de retour ! Super.
Répondre
A
Bon retour....C'est avec grand plaisir qu'on va vous retrouver....A bienôt
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité