750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 octobre 2014

Tatin d'aubergines et tomates

Voici une idée de repas pour un soir , très rapide à faire .

         

INGREDIENTS

Pour 5 tatins:

1 Pâte feuilletée

2 à 3 aubergines

2 tomates

100 g de parmesan

5 belles cuill à soupe de pesto rosso

1 boule de mozzarella

Huile d'olive

         

PREPARATION

Lavez les aubergines et coupez les en dés

Dans une sauteuse , faites chauffer un peu d'huile d'olive

Et faites revenir les aubergines environ 8 à 10 minutes

Ajouter le pesto rosso et le parmesan , mélanger

Lavez les tomates et couper les en rondelles un peu épaisse

Placez une rondelle de tomates au fond de l'empreinte Grand ronds

Versez les aubergines en tassant bien

Mettre une tranche de mozzarella sur les aubergines

Avec l'aide d'un emporte pièce de 13 cm , découpez des cercles dans la pâte feuilletée

Placez les cercles sur la mozzarella en rentrant bien la pâte sur les bords

Faire un petit trou au centre de la pâte avec l'aide d'un couteau pour empêcher de gonfler

Enfourner pour environ 20 à 25 minutes à 200°.

Servir chaud .

         

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je passe mon tour, bisous
Répondre
N
encore un délice à te piquer <br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Quelle bonne idée ça change !!!
Répondre
E
Hummm comme d'habitude de belles recettes !!! Bisous...<br /> <br /> Si je suis sur Facebook donne moi ton nom pour que je puisse te redemander en amie !!!<br /> <br /> http://lesdelicesderika.blogspot.fr/
Répondre
T
très jolie tatin bien que je n'apprécie pas les aubergines
Répondre
C
je suis pas très fan des aubergines mais cette recette est bien tentante!!!!
Répondre
A
pour un délicieux dîner
Répondre
L
miamm j'en veux bien un stppp
Répondre
K
M'ouais alors pas fan d'aubergines moua ... je passe !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
C
Non seulement, c'est super joli mais c'est hyper appétissant.<br /> <br /> bisous Christèle
Répondre
A
Humm ça l'air super bon et c'est joli comme tout je trouve ! j'adore :)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
La couleur de ta pâte feuilletée est juste divine!
Répondre
S
ouahhh chez nous nous adorons l'aubergine ! alors la recette ..direct dans mon carnet ! de plus la présentation est très appétissante !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
hum, de belles photos qui donnent envie !
Répondre
P
Très jolies tatins!
Répondre
L
Avec ces saveurs du soleil, je craque forcément ! :D Bisous
Répondre
M
Très sympa pour le soir, et ça présente bien !<br /> <br /> Bon mercredi, bisous.
Répondre
V
Hum ca doit etre excellent<br /> <br /> Que des produits du sud ou j'en reviens, j'adore<br /> <br /> Biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité