750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
28 septembre 2013

Crumble de quetsches et pommes

J'avais des quetsches qui commençaient à être mal au point , allez hop on les accompagne de pommes qui fait un délicieux crumble....

    

INGREDIENTS

Pour 4 ramequins

8 quetsches

4 petites pommes

100 g de farine

100 g de beurre

80 g de sucre

Amandes effilées

              

PREPARATION

Éplucher le pommes et les couper en dés

Laver et couper en morceaux les quetsches

Beurrer 4 ramequins

Mettre les fruits dedans

Dans un cul de poule, mélanger avec vos doigts la farine, le sucre et le beurre pour obtenir une pâte sableuse

Parsemez de cette pâte sableuse les fruits

Puis ajouter des amandes effilées

Enfourner pour environ 20 minutes à 190°.

Déguster tiède ou froid.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle association gourmande pleine de saveurs ! bonne journée !
Répondre
G
hummmmmmmmmmmmmm ma christèle !!! tu arrives toujours à sublimer les choses simples :) un gros j'adore pour ce crumble de saison !!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
V
Ces petits crumbles doivent être un pur délice, ça donne bien envie. Belle soirée. Véro
Répondre
A
deux fruits que j'adore ! une délicieuse gourmandise !
Répondre
L
Délicieux ton joli crumble ;) bises et bon début de semaine !
Répondre
S
un dessert bien de saison et appétissant en diable !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
Hummm ! Chez moi, c'était crumble pommes-poires-bananes. Un régal !<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Un crumble aux fruits ca ne se refuse pas, c'est tellement bon :) bisous
Répondre
M
un moment que je n'ai pas fais de crumble ... il est irrésistible ;) <br /> <br /> bon dimanche ...
Répondre
S
hummm c'estr un délice !!!
Répondre
A
et hop pas de gâchis
Répondre
F
J'adore les crumbles ! C'est simple mais efficace ... bises et bon dimanche
Répondre
N
Un très joli dessert!! Avec une boule de glace à la vanille!! je fonds!! Bises
Répondre
C
aux fruits et fondant a la fois un delice bises
Répondre
M
c'est le dessert à la maison en ce moment...j'aime !!!
Répondre
M
j'aime beaucoup les crumbles !
Répondre
B
Les fruits, même mal en point, font des merveilles une fois cuits!
Répondre
D
Un de mes desserts d'automne préféré.....
Répondre
T
ça tombe bien, moi aussi j'ai fais un crumble mais avec mes pêches de vigne (je sais plus quoi en faire...)<br /> <br /> bon week,<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
G
un superbe dessert ici beau soleil<br /> <br /> un excellent week-end bises
Répondre
K
Un vrai délice j'en suis sûre ton crumble Christèle ! Bisous ^^
Répondre
C
hummm un crumble, c'est trop bon!
Répondre
L
Fondant et parfumé, un vrai délice ce crumble ! Belle association ! Bisous
Répondre
N
très bon mariage de saveur miammm
Répondre
L
Ca fait des semaines que j'ai envie d'un crumble !!!
Répondre
P
le crumble parfait de saison!!! que demander de mieux ?!!! bonne journée
Répondre
P
Ce doit être bien bon ! J'essaierai
Répondre
M
Bonne idée d'allier ces deux fruits dans un crumble, ce doit être exquis !<br /> <br /> Bisous, bon week-end !
Répondre
L
un vrai delice comme j aime
Répondre
C
c'est super bon j'en prendrais bien un ptit pu moi!!!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité