750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 septembre 2013

Champignons farcis carotte, jambon et fromage

A la maison , on adore les farcis surtout les champignons , aujourd'hui je vous présente une délicieuse version .......

    

INGREDIENTS

Pour 10 champignons:

10 champignons de Paris

2 carottes

100 g de lamelles de jambon

4 belles cuill à soupe de fromage Madame LoÏK

Sel, poivre

persil

Copeaux de parmesan

              

PREPARATION

Épluchez et râpez les carottes

Dans un cul de poule , mélanger les carottes, le fromage , le jambon

Saler , poivrer et un peu de persil.

Laver les champignons

Couper les pieds

Remplir le coeur des champignons de la préparation de carotte

Enfourner environ pour 25 minutes à 200 °.

Faire des copeaux de parmesan , servir sur les champignons.

Déguster chaud

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super appétissant ces champignons!
Répondre
P
J'adore les champignons ! Voilà une idée bien alléchante
Répondre
M
chez nous aussi, on adore ça ... et ta version est bien alléchante
Répondre
-
ça a l'air succulent!
Répondre
J
En arrivant chez toi, je suis certaine de repartir avec la recette ! Une fois de plus, ton plat me tente, c'est si appétissant et à part les champignons, j'ai tout ce qu'il faut pour les préparer hi, hi, hi ! Merci, bravo et bon dimanche. Jeanne
Répondre
P
c'est juste magnifique en terme de présentation et de saveurs! bravo!! tu as sublimer les champignons :))
Répondre
C
original et sympa comme apero aussi bon week end
Répondre
C
Ce doit être extra !!
Répondre
S
tes champignons sont très appétissants bisous bon week-end
Répondre
P
Miam, très appétissants ces champignons ^^
Répondre
A
que pour mes zhoms
Répondre
P
Superbes!
Répondre
N
Un vrai délice tes champignons!! Bonne soirée
Répondre
N
je ne pense pas assez aux champignons farcis ta version me plait beaucoup<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
oh j'aime cette recette, je pense acheter demain des champignons pour la faire tellement elle me tente
Répondre
L
voilà qui change et qui n'est pas pour me déplaire !
Répondre
G
une délicieuse entrée ou alors avec du maroille c'est délicieux également<br /> <br /> une bonne fin de journée <br /> <br /> amicalement guy
Répondre
N
Une très jolie recette !! bises
Répondre
G
ta recette est excellente !!! ohhhh comme elle me plait ma christèle :)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> loloche
Répondre
T
ça parait peut être bizarre, mais je n'ai jamais mangé de champignons farcis,, et du coup tes photos me donnent très envie d'essayer, faut simplement trouver de super gros champignons,,<br /> <br /> bon week, bizzzzzzzz
Répondre
D
délicieux !
Répondre
C
ils ont l'air trop trop bons avec leurs petits copeaux de parmesan
Répondre
C
coucou <br /> <br /> voila une très bonne idée . <br /> <br /> bon vendredi . bisous
Répondre
K
Pas super fan des champignons alors je passe cette fois !! Bisous
Répondre
S
trop mignons tes champignons! et cela fait un bel accompagnement aussi d'une viande! la farce est bien gouteuse<br /> <br /> Bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
N
La petite touche de parmesan sur le dessus ca fait trés cerise sur le gateau ^^<br /> <br /> belle idée!
Répondre
M
Oh qu'ils sont beaux! Cela fait longtemps que je n'en ai pas mangé! La farce est top et ça me donne très envie! Bisous et très bon week-end à toi.
Répondre
M
Très originaux ces champignons farcis ! Bien garnis et bronzés comme j'aime :)<br /> <br /> Bises, bon vendredi !
Répondre
M
une belle association .. ça semble bien bon ....
Répondre
L
Bien dorés, ces champignons doivent être extra !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité