750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 septembre 2013

Brownies au noix de macadamia

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de brownies ,et c'est bien sûr , sur le blog de Julia et Agathe que j'ai trouvé mon bonheur gourmand...

    

INGREDIENTS

Petit Flexipan plat Demarle ou moule de 20x20:

2 oeufs

90 g de farine

120 g de chocolat

90 g de beurre

225 g de sucre 100g de sucre

80 g de noix de macadamia de chez Edélices

              

PREPARATION

Faites fondre le chocolat avec le beurre au micro ondes ou bain marie.

Versez le chocolat dans un cul de poule , puis ajouter les oeufs, le sucre et la farine.

Mélanger délicatement puis incorporer les noix de madacamia coupés en petit.

Verser la préparation dans le moule.

Enfourner pour 30 minutes à 180°.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce qu'ils ont l'air bons ! Voilà bien le genre de gourmandise pour laquelle je ferai un écart, un oubli de mon diabète ! ;)
Répondre
C
Hummm!!! trop bon les brownies!!!
Répondre
F
ah le brownie .... quelle gourmandise !!! je t'en pique un morceau !!! bises
Répondre
A
il a l'air terriiiiiiiiiiiiiiiible ce brownie
Répondre
M
comme il a l'air bon
Répondre
T
Je salive devant tes belles photos! A croquer!!!
Répondre
J
Ohlala! Tu me rappelles à quel point il est gourmand! Une tuerie! Merci pour ta confiance! Je te chipe une photo pour la mise à l'honneur! Bises!
Répondre
N
hum bien gourmand et hop un carré au passage<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
M
Ouh la la! MIam!<br /> <br /> J'en ai testé un hier (au twix) qui n'était pas bon, alors le tien me tente drôlement!!
Répondre
M
Ultra gourmand chez toi aujourd'hui mais comme toujours d'ailleurs! Bisous et bon jeudi.
Répondre
C
Une vrai tuerie !!!!! bises
Répondre
T
c'est très tentant tout ça!!
Répondre
L
Bien évidement je ne peux qu'adorer ! Bises
Répondre
N
Une recette fortement gourmande!<br /> <br /> chez julia on trouve toujours son bonheur! tu as bien fait :p
Répondre
P
roh qu'ils sont jolis, on ne peut que craquer !! bises et bon jeudi :)
Répondre
K
Comment tu veux qu'on résiste ?!!! Bisous bisous
Répondre
C
Il est irrésistible ce brownie !!! Bonne journée
Répondre
L
ohh la merveille de bon matin, bisoussssss
Répondre
P
Miam ^^
Répondre
L
Qu'il a l'air bon avec toutes ses noix !!
Répondre
L
Il fait drôlement envie ce brownies ! Miam !
Répondre
A
Hmmm un délice de bon matin , je salive miam:)Bisous et bon jeudi
Répondre
A
Hmmm un délice de bon matin , je salive miam:)Bisous et bon jeudi
Répondre
A
Hmmm un délice de bon matin , je salive miam:)Bisous et bon jeudi
Répondre
N
Muhm!! Des envies de chocolat de bon matin en voyant ta photo!! Bisous etbon jeudi
Répondre
M
comment résister devant ton brownie ;)<br /> <br /> beau jeudi ...
Répondre
P
Le brownie c'est toujours délicieux!
Répondre
C
hummm comme il doit être bon
Répondre
M
Il a l'air terrible ! Avec des noix de macadamia, mes préférés !<br /> <br /> Passe une bonne journée, bises.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité