750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 octobre 2012

Brownies marbré à la ricotta

J'ai trouvé ce brownies chez Sorawel , dommage par contre que mon plat était un peu trop grand mon brownies est un peu plat mais j'ai voulu vous le faire partager car c'est un régal. 

     

INGREDIENTS

150 g de beurre

3 cuill à soupe de cacao en poudre

120 g de sucre

2 oeufs légèrement battus + 1 oeuf

125 g de farine

250 g de ricotta 

                     

          

PREPARATION

Faites fondre le beurre

Ajouter le cacao , 60 g de sucre et bien mélanger

Ajouter les 2 oeufs battus et la farine

Verser cette préparation dans un moule rectangulaire ou carré recouvert de papier sulfurisé

Dans un récipient , mélanger la ricotta , 60 g de sucre et l'oeuf

Déposer des cuillères de crème dans le moule par dessus le chocolat pour créer des effets de marbré

Enfourner pour 35 à 40 minutes à 180°. 

     

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sure qu'ils sont délicieux quand même !!
Répondre
H
Je ne doute pas que ce soit délicieux, à faire dans un plat plus petit la prochaine fois !
Répondre
C
Divin !
Répondre
C
Il a l'air délicieux, bravo ! Bonne soirée Bisous
Répondre
C
Tes photos sont extra, il me fait terriblement envie!! Bisous et bon week
Répondre
E
Plat ou pas plat, il est trop joli je trouve !! <br /> <br /> Oh il me donne une sacrée envie ce brownie, surtout avec de la ricotta ;-)<br /> <br /> Bisous gourmands, et un bon WE !
Répondre
Y
hummmmmm trop trop bon !!
Répondre
C
Oh qu'il est beau!!<br /> <br /> Même un peu plat, peu importe, je suis certaine qu'il n'a pas fait long feu!<br /> <br /> Bises!
Répondre
L
vue l'heure,ce dessert se présentera dans mes favoris où on le testera avec plaisir
Répondre
M
hum que ce doit être bon !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Minoux
Répondre
C
Ils sont toute à fait un régal ces brownies hummmmm;-)*Maria
Répondre
J
il est quand même superbe,cela doit être une tuerie!!bonne soirée bisous
Répondre
D
excellent !!!!!
Répondre
D
Hummmmmmm il semble malgré tout excellent. J aime le mélange de couleur. Ça rend bien visuellement.
Répondre
J
Ce n'est pas grave, on en prendra plusieurs hi, hi, hi ! Merci, c'est irrésistible, j'adore ! Bises
Répondre
M
Une pure petite tuerie ces brownes, miam!Miamana
Répondre
P
La prochaine fois il ne sera que meilleur dans un moule adapté! sa peut être jamais parfait :) bonne soirée
Répondre
D
Ce dessert est une pure gourmandise !<br /> <br /> Je te souhaite une très belle fin d'après-midi en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
A
sympa avec de la ricotta
Répondre
F
marrant ce brownie il est tout ...plat !
Répondre
P
Miam, il doit être extra!!
Répondre
S
Terribles !! C'est là que je regrette de ne pas avoir chez moi une petite fée comme ça qui me gâterait d'aussi jolis petites choses...
Répondre
F
Jolie recette et même si il est tout raplapla, j'en ai quand même envie !!!!!!!!!!! Bises
Répondre
C
hummm un brownie bien moelleux et bien gourmand bises.
Répondre
G
ça a l'air délicieux ça!
Répondre
R
Sympa ce brownie avec la ricotta sur le dessus !
Répondre
A
Tu as eu raison de partager cette recette, superbe ce brownies. Bises & bon week-end
Répondre
S
merci pour le clin d oeil! ravi qu il t ai plu!!!! ta photo est tres belle, tu me l envois pour que je te mette a l honneur stp?? sorawel@yahoo.fr<br /> <br /> bisous et merci!!!
Répondre
T
une recette qui cout dans mes favoris! bon we
Répondre
C
une très bonne idée, sympa ce partage ! Même tout "plat", ton brownie donne envie :)
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité