750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 septembre 2012

Champignons farcis saumon et chèvre

Voici une version de champignons farcis qui a fait un succès chez moi.

    

INGREDIENTS

10 gros champignons

4 tranches de saumon fumé

10 tranches de fromage de chèvre

180 g de philadelphia fines herbes

Aneth

                   

                   

PREPARATION

Enlever les pieds des champignons

Laver et essuyer les champignons

Dans un bol, mélanger la philadelphia , aneth et le saumon coupé en dés

Remplir de cette préparation les champignons

Mettre une tranche de fromage de chèvre sur chaque champignons

Enfourner environ 20 minutes à 180 °.

Servir chaud avec une salade.

    

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut ! Es-tu au courant que le concours de Sel et Poivre du moment est sur le thème des farcis ? Tu peux tenter ta chance avec cette recette (ou une autre, je n'ai pas visité tout ton blog ou encore en faire une nouvelle mais je t'annonce ça un peu tard : la fin du concours est demain aprèm...) et ainsi tenter de gagner un livre avec un tas de recettes toutes plus délicieuses les unes que les autres. <br /> <br /> Rdv sur http://seletpoivre.over-blog.com/article-vos-p-tits-farcis-109670214.html pour les conditions. Il faut toujours tenter sa chance ! (et cette fois, promis, j'envois les livres ce weekend, pas de retard !)
Répondre
L
j'adooooore !!!!!!!!! super ta recettte ! je note de suite ;-)<br /> <br /> gros bisous loloche
Répondre
@
Chouette garniture pour ces champignons. Bravo.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
K
un vrai délice ces champignons farci, bon pour moi sans chèvre mais ils seront tout aussi bons :-)<br /> <br /> bisous Christèle :*
Répondre
C
C'est franchement inhumain de présenté une recette pareil, en plus avec de telles photos. Je veux planter ma fourchette dedans!
Répondre
P
Un pur délice!
Répondre
V
J'ai de suite repéré le chèvre !!! j'adore, <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Valérie
Répondre
M
Idée trop sympa, j'adoooore. Biz.
Répondre
V
wouha, c'est une très bonne idée, moi c'est les citrons que j'ai farcis.
Répondre
J
je suis mega fan des champignons farcis j adoreeeeeee surtout au fromage miam bisous!
Répondre
A
une délicieuse façon d'accommoder les champignons ! ^^
Répondre
L
Oh oui ! Avec du chèvre, ça doit être délicieux !
Répondre
B
Fabuleuse idée et des photos qui nous font saliver...trop beau!<br /> <br /> Bisous gourmands
Répondre
S
miam miam j'adooore ca de delicieux champignons farci :)<br /> <br /> bizz et bon WE
Répondre
J
Comment veux-tu que je résiste à ta délicieuse recette, c'est tout ce que j'aime !!!!! Merci ma chère, bravo et belle soirée, bises. Jeanne
Répondre
C
En voilà une belle idée!<br /> <br /> Ca doit être succulent :)<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Fanny
Répondre
Z
miam miam j'en fais mais aps avec du philadelphia..<br /> <br /> bonne fin de jouréne
Répondre
A
Hum saumon et chèvre ça ne peut être qu'un délice!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bon we.
Répondre
M
J'adore ces petits champignons, miam miam!
Répondre
D
une très bonne idée j'adore !
Répondre
C
Super idée comme d'habitude. J'adore tes idées Christèle.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chrys
Répondre
T
coucou,<br /> <br /> suis fan !!:)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
K
Une joli idée ! Bisous bisous
Répondre
P
oh le beau farci .................... :)
Répondre
F
Quelle belle idée, je vois en gros champignons avec une salade comme tu le conseilles ou en plus petit pour l'apéritif.<br /> <br /> Bon WE, FLaure
Répondre
C
À tester un midi quand les enfants seront à l'école ;D Belle journée Bisous
Répondre
T
hoooooooooo ça j'adore! merci!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
Répondre
N
Trés trés sympathique cette recette une jolie association ca me plait!<br /> <br /> sympa ce partage!
Répondre
E
Ca me plait beaucoup! Miam!
Répondre
A
whoua, ils sont grandioses ces champignons !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité