750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
31 août 2012

Crumble melon , nectarines et noix de coco

C'était la première fois qu'on mangé ce mélange fruité pas déçu on s'est régalés.

    

INGREDIENTS

1 melon

4 nectarines

70 g de sucre

100 g de farine

100 g de beurre

70 g de noix de coco

                   

                   

PREPARATION

Laver les nectarines et les couper en dés

Couper le melon en deux , enlever les graines et le couper en dés

Beurrer 4 ramequins

Mettre le mélange des deux fruits.

Dans un saladier, mélanger avec vos doigts la farine, le sucre , la noix de coco et le beurre pour obtenir une pâte sableuse

Parsemer de ce crumble sur les fruits

Enfourner 20 minutes à 180°.

Servir tiède ou froid

    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un joli mélange de saveurs! Une bonne idée, Dine avec Sandrine
Répondre
M
Ton crumble doit être trop bon avec ces délicieux fruits d'été!<br /> <br /> bisous et bon dimanche!
Répondre
K
J'ai tout ce qu'il faut je vais tester de suite ! Miam miam ! bisous bisous
Répondre
T
J'en ai ramené 2 gros bien fais du jardin de mon beau père...Ils vont finir en crum.. ces melons, je sens bien!
Répondre
S
moi qui ne sais jamais quoi faire comme recette quand j'ai un melon, au moins toi tu as de l'idée et tu sais faire de très belles et bonnes choses !<br /> <br /> Excellent week end !
Répondre
M
Je n'ai pas l'habitude de manger le melon en dessert,alors je suis toujours surprise quand on le fait,mais je crois que je devrais essayer.Ta version est bien gourmande!!Bises.
Répondre
F
J'adore le crumble !!! et tu fais bien de m'y faire penser j'ai plein de fruits dans le jardin en ce moment .... bises et bon week-end
Répondre
C
Trop trop bon les crumbles
Répondre
S
Joli crumble, original en plus ! Bises
Répondre
Y
j'en veux ! j'en veux ! j'en veux !
Répondre
M
hum que ce doit être bon !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
E
Comme il doit être délicieux ce petit crumble estival ! Je fais comme chez moi, je plonge ma petite cuillère, ben oui, je l'ai apportée ;-)<br /> <br /> De quoi affoler mes petites papilles !<br /> <br /> Bisous, une belle fin de semaine !
Répondre
*
Hummmmmmmmmmm, ça fait envie ! Ce crumble est trop gourmand! bise et bon week end!
Répondre
C
Une association toute trouvée ! Du frais et de la douceur, j'adhère totalement ! Encore bravo
Répondre
K
oh comme il est gourmand ce crumble avec ces fruits bien gorgés de leurs jus :-) une belle gourmandise à nouveau. bisous ma belle :-*
Répondre
J
Oh la la ! Il est pour moi ce joli crumble, j'adore la noix de coco ! Merci et bravo, c'est un régal ! Bises
Répondre
D
superbe ce crumble !
Répondre
@
Très original et j'aime bien la présentation. Au moins, ça ne fait pas de jaloux ;-)<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Une petite salde de fruits rendue craquante, quel délice!
Répondre
M
joli mélange !! ça l'air bien bon ....
Répondre
L
je ne sais pas si mon commentaire est bien passé donc je disais que j'ai testé le melon en papillote avec du poisson mais c'est trop bourratif qu'il ne faut pas trop en mettre où je testerais bien aussi en dessert
Répondre
D
Excellent ton crumble avec ces fruits de saison !<br /> <br /> Très bonne après-midi en ce vendredi,<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
J
Un crumble bien délicieux! J'adore! Bises Julia
Répondre
V
Voilà une bonne façon d’accommoder des fruits de saison. Bisous
Répondre
M
Un crumble bien fruité avec du melon, c'est original! bisous et bonne journée.
Répondre
N
J'adore le crumble mais je ne l'ai encore jamais fait avec du melon. Ca doit être délicieux.<br /> <br /> Je note.<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
R
Un beau crumble original, frais et de saison !
Répondre
M
Tout me plait dans ton crumble!!
Répondre
J
Un très bon mélange j aurai jamais tenter aussi avec du melon mais superbe idée bonne journée ensoleillée bisou
Répondre
L
Ton crumble me met l'eau à la bouche !
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 716 272
Archives
Publicité