750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 juin 2012

Bouchées au chèvre et confit de poivrons

Aujourd'hui je vous présente de bouchées apéritif avec un mélange qu'on a beaucoup apprécié , le confit de poivrons est légèrement sucré avec le chèvre c'est un régal. 

         

INGREDIENTS

5 cl de lait

1 oeuf

70 g de farine

10 g de beurre

20 g de chèvre

1 cuill à café de levure

Sel, poivre

4 bonnes cuill à soupe de philadelphia nature

3 bonnes cuill à coupe de confit de poivrons de chez Provence et Tradition  

                     

                   

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger l'oeuf , la farine , la levure et le lait

Ajouter le beurre fondu , bien mélanger

Saler et poivrer

Couper le chèvre en petit dés et l'ajouter à la préparation.

Remplir les empreintes à savarin

Cuire 12 à 15 minutes à 180°.

Dans un bol, mélanger la philadelphia et le confit de poivrons

Remplir de cette préparation les bouchées cuites et refroidies

Parsemez de persil et d'un petit morceau de chèvre.

Servir frais.  

         

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie recette ! J'ai lancé un nouveau concours A Vos Casseroles sur le thème du fromage de chèvre. Ta recette (ou une autre !) est la bienvenue si tu veux y participer ! http://www.odelices.com/a-vos-casseroles/34/reglement<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Marie-Laure
Répondre
V
superbe association j'adore
Répondre
F
Très belles bouchées ... j'ai les moules, il n'y a plus qu'à !!!!! bises et bon week-end
Répondre
C
Extra !
Répondre
A
une superbe idée pour un apéro gourmand ;-)<br /> <br /> bon weekend ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
N
j'aime vraiment beaucoup cette recette. Elle a tout pour plaire...Merci pour la bouchée que je viens de te subtiliser discrètement...lolll!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
P
Une belle gourmandise ! J'adore. Je te souhaite un excellent week-end. Bisous, Patricia
Répondre
Y
originales et super gourmandes tes bouchées!biz
Répondre
P
Sûrement trop bon !!
Répondre
M
hum elles sont à croquer !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Minoux
Répondre
J
Voilà exactement, le style de bouchées que j'aime servir le week-end, merci, je note de suite ! Bises, bravo à toi, c'est si appétissant, j'adore ! Bises
Répondre
B
une superbe idée bien savoureuse pour un apéro sympa. bon week-end ensoleillé.
Répondre
S
Superbes ces bouchées, trés appétissantes :) Merci
Répondre
C
Elles sont à tomber tes bouchées salées. En plus, leur forme est superbes. Dès que j'aurai les moules adaptés, je vais m'empresser de les réaliser. Merci Chris.<br /> <br /> Chrys
Répondre
B
de quoi saliver à regarder tes belles bouchées<br /> <br /> Biz Florence
Répondre
L
délicieuses ces petites bouchées! bisous
Répondre
C
Une chouette présentation et sans aucun doute délicieux !
Répondre
B
miam miam j'en fait qu'une bouchée, c'est trop bon
Répondre
A
whouaa c'est à tomber ça !
Répondre
S
super ! trop bon !
Répondre
A
bien frais ce doit être tip top
Répondre
S
Hum ! Ces petites bouchées me plaisent trop !!! Bisous et bonne journée ;-)
Répondre
A
délicieuses bouchées avec une forme originale :)
Répondre
V
Cet amuse bouche est bien fondant comme j'aime<br /> <br /> le réaliser dans les empreintes mini savarin quelle belle idée<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine<br /> <br /> Valérie.
Répondre
E
Elles sont vraiment appétissantes ces bouchées
Répondre
*
Alors ca , c'est du lourd , succulentes bouchées dont je ne ferais qu'une bouchée !!!!! Bisou
Répondre
B
J'aime beaucoup avec cette association. j'adore le chèvre et avec le confit de poivrons ce devait être sublime:)
Répondre
N
Quand il y a du fromage de chèvre, cela me plait toujours,<br /> <br /> bizz
Répondre
C
Superbe idée pour un apéro bien frais, j'aime beaucoup, merci !
Répondre
D
excellentes ces bouchées !!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité