750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
29 avril 2012

Feuilletés au surimi , fromage frais et piment Espelette

Aujourd'hui je vous présente une idée d'apèro trouvé chez Jeanne , qui a fait un succès auprès de mes invités.

                    P4215733

INGREDIENTS

1 pâte feuilletée

Des bâtonnets de surimi

Du boursin

Piment Espelette

1 jaune d'oeufs

                         P4215736

                    P4215748

PREPARATION

Dérouler la pâte , tartiner de fromage et saupoudrer de piment.

Poser sur le bord des bâtonnets de poissons , puis rouler.

Couper la pâte et bien fermer autour des bâtonnets

Recommencer jusqu'à épuisement de la pâte.

Dorer les rouleaux de jaune d'oeufs battu puis couper des tronçons et disposer les sur une plaque recouvert de papier sulfurisé .

Cuire 20 minutes à 180°.

                         P4215742

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! On la partage directement sur notre page Facebook. <br /> <br /> https://www.facebook.com/Lovesurimi?ref=ts&fref=ts<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Lovesurimi
Répondre
N
super idée pr ce week.
Répondre
S
Super sympa ! ça change ;-)
Répondre
M
A tester !!
Répondre
M
Bonne idée!
Répondre
J
Chez moi aussi, ils ont eu du succès ! Merci pour ce clin d'oeil et gros bisous. Jeanne
Répondre
A
Super idée ces petites bouchées :) bize !!
Répondre
E
Ah oui, il fallait y penser, le surimi dans un feuilleté ! Un apéro original ;)<br /> <br /> bisous, une belle soirée !
Répondre
C
belle recette, j'adore ces petites choses à l'apéro<br /> <br /> mais je ne comprends rien ton article est seulemnt annoncé chez moi et c'est comme ça depuis ce matin j'ai des articles posté hier qui n'arrive qu'aujourd'hui <br /> <br /> j'ai un ordi fou!!!!!!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Très bonne idée ! Ca doit être délicieux !
Répondre
P
De belles bouchées sympas pour l'apéro!<br /> <br /> Bonne journée, Prici
Répondre
L
très jolie idée!
Répondre
G
j'adore toutes ces bouchées créatives pour l'apéro !<br /> <br /> ça se mange sans faim !
Répondre
V
encore bien sympa cette recette, moi des qu'il y a de la pate j'aime ! hi hi
Répondre
L
Des petits feuilletés bien sympas ! Miam miam j'adore !
Répondre
C
Ca change des feuilletés à la saucisse, c'est une très jolie idée ! :)
Répondre
V
Bravo pour ta jolie recette! Parfaite pour un apéro réussi!
Répondre
J
Rhhoooo la bonne idée !!!! Trop chouette cet apéro, exit les knachis ;) Belle nuit & bon lundi :)
Répondre
E
je ne suis pas fan de surimi, mais ces bouchées sont très belles
Répondre
C
Super chouette ton apéro, hum!! Bisous
Répondre
A
miam miam je viens prendre l'apéro chez toi quand tu veux ! ^^
Répondre
S
tres gouteux avec le boursin un vrai regal !!<br /> <br /> bizzz ma belle
Répondre
V
Elle me plait bien ta recette pour un p'tit apéro...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine.Valou.
Répondre
Y
très original... à essayer...
Répondre
D
Bonne idée pour changer des feuilletés à la saucisses ou des mini croissants au jambon!! Je retiens!<br /> <br /> Passe une excellente soiré, Dine avec Sandrine
Répondre
S
j'ai du boursin et des surimi dans mon frigo... Que vais-je bien pouvoir faire ??
Répondre
C
Super original avec les surimis, une variante que j'aime beaucoup, Mmmmmmmmmmmmm !!!<br /> <br /> Bisous ma douce ♥
Répondre
E
Ca change des feuilletés aux saucisses et certainement plus gouteux avec le boursin.
Répondre
S
hum ça doit être trop bon, je n'ai jamais mangé de surimi comme ça !
Répondre
J
j'aurais aimée être a ton apéro,sa l'air bien délicieux.bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité