750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
19 février 2012

Muffins noisette et citron

Voici des muffins délicieusement bien parfumés , un régal.

                    P1154056

INGREDIENTS

23 cl de lait

6 cl de l'huile de tournesol

2 oeufs

150 g de farine blanche

150 g de farine de noisettes de chez Cuisine Emois

100 g de sucre

1/2 sachet de levure chimique

1 zeste de citron

2 cuill à café de purée d'amandes de chez Perl'Amande

                             P1154062

                    P1154065

PREPARATION

Mélanger les farines, le sucre , l'huile et la levure.

Ajouter le lait , les oeufs , bien mélanger.

Ajouter la purée d'amande et le zeste de citron.

Bien mélanger

Remplir les moules de muffins en silicone au 3 quarts

Cuire 20 minutes à 180 °.

                    P1154057

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien gourmand !
Répondre
H
voici une alliance de saveurs bien tentante j adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> Hervé
Répondre
I
hum ils me font bien envie ces petits muffins, :)<br /> <br /> à bientôt, bisous
Répondre
P
Miam ! Ils ont l'air terriblement délicieux !
Répondre
F
Hummm... Noisette citron je ne connais pas mais pourquoi pas ? bises
Répondre
M
Ca doit être très bon l'association des 2!
Répondre
A
c'est marrant car ils ont la couleur de ceux au chocolat mais sans chocolat<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
tes muffins font envie miam miam<br /> <br /> un petit clin d'oeil pour toi sur mon blog ;-)<br /> <br /> bisous
Répondre
*
hummmmm, et ton bocal à biscuits me plait vachement!!!!!! bisou cristèle et excellente soirée.
Répondre
C
Hum, j'adore tes petits muffins au goût de noisette, c'est pas courant comme farine, je ne connaissais pas!! Bisous
Répondre
A
ils sont bien gourmands tes petits muffins
Répondre
F
une belle association de saveurs!!!<br /> <br /> tu me donnes faim!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je n'ai jamais testé lassociation noisette-citron mais ce mélange m'a l'air alléchant et tes muffins ont l'air bien moelleux ! :)
Répondre
Y
une association que je n'ai pas encore eu l'occasion de goûter..<br /> <br /> je note ta recette :)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
Ils sont trop beaux et à n'en pas douter trop bons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Valou.
Répondre
M
Je ne connais pas la farine de noisette, il faut donc que je teste!
Répondre
J
Je craque une fois de plus et je note ta délicieuse recette de muffins à la farine de noisettes, merci et bravo ! Bises
Répondre
S
Ils sont trop beaux, et avec ces saveurs, ils doivent être trop bons !
Répondre
M
argh! top bon!
Répondre
L
c'est original ce mélange! je note<br /> <br /> bonne soirée!
Répondre
M
Mmmmmmmmmm, un pur délice ces petits muffins!
Répondre
C
Délicieux tes petits muffins!<br /> <br /> Bises Christèle!
Répondre
C
Une superbe association !
Répondre
D
Un agréable mariage délicieusement gourmand...
Répondre
P
de jolis muffins délicieusement parfumés! je n'ai jamais essayé noisette-citron mais ça me tente beaucoup!! ;) bonne soirée. bises
Répondre
S
Ils sont magnifiques, j'adore !
Répondre
H
Je ne connais pas la farine de noisette, tes muffins son super rien qu’à penser ca me donnent l’eau dans la bouche.
Répondre
M
tiens je n'aurais pas osé mettre du citron !<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> minoux
Répondre
C
Miaaaaaam!! ils ont l'air délicieux!!!
Répondre
N
ça ça doit etre un pur délice sur!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité