750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
7 décembre 2011

Tomates cerises en nid de pesto

Voici une idée d'apèro rapide à faire .

Ces petits flans viennent du blog de Jeanne.

               PB262664

INGREDIENTS

24 tomates cerises

2 oeufs

100 g de fromage blanc

40 g de pesto

1 cuill à soupe de farine

Poivre

Sel

               PB262667

               PB262666

PREPARATION

Mélanger tous les ingrédients sauf les tomates cerises.

Remplir au 3/4 des petites moules en silicone.

Déposer au centre une tomate cerise

Enfourner 10 à 15 minutes à 180 °.

               PB262670

Pensez à un petit vote pour mon blog merci

Cliquez ICI taper Dans vos assiettes

       blogsculinaires2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Réalisée dans mes moules à muffin, cette recette nous a beaucoup plu !
Répondre
A
j'adore le pistou - belle idée & belle présentation<br /> Comment fais-tu tenir tes petits moules sur la grille ?? J'en ai acheté, mais il passe à travers de la mienne !!! & il ne faut pas mettre sur le plateau (plein) qinon le moule font<br /> Bonne journée
Répondre
P
Une délicieuse idée !
Répondre
O
j'avalerai sans modération..lol
Répondre
C
tres joli présentation <br /> http://vive-les-gourmandise.avoirunforum.com/
Répondre
P
Super mimi la présentation!! ^^ De magnifiques bouchées qui mettent l'eau à la bouche!! Belle soirée. Bises
Répondre
F
J'arrive avec l'apéro !!! et surtout je mets dans mes favoris... bises
Répondre
B
de belles photos appétissantes chez toi...
Répondre
M
et de 231 votes AF !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
A
C'est très jolie et ça doit etre bon !<br /> <br /> c'est des saveurs que je mélanger dans ma recette de verrine !
Répondre
A
elles sont toutes mimi et ont une belle couleur!!<br /> bisous
Répondre
F
très gourmand et joliment présenté bravo<br /> bonne soirée
Répondre
B
C'est joli est ça doit être bon!
Répondre
V
Elles sont vraiment très mignonnes tes petites bouchées. Bonne fin de semaine.
Répondre
J
Merci beaucoup de ce gentil clin d'oeil ! Une délicieuse recette qui vient de chez "Nicole Passions" ! Bonne dégustation ! Bises
Répondre
C
Miam miam miam!! j'aime beaucoup!
Répondre
L
c'est une très bonne idée ces petits flans! pour un petit apéro je note! bisous bisous
Répondre
H
J'aime beaucoup c'est vraiment très joli en plus d'être très certainement bon !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Y
Ca a l'air super bon et j'aime beaucoup ta nouvelle bannière! Bisous
Répondre
M
prépare l'apéro j'arrive des bon amuses bouche
Répondre
C
Troooooooooop belle ta nouvelle bannière !! J'adooooore, SUBLIME !! Tes bouchées sont aussi trooooop mimi et un délice, Mmmmmmmm !!<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
C'est mimi comme tout ! bonne soirée, bises !:
Répondre
C
simple et délicieusement beaux<br /> bises et bonne journée
Répondre
T
très joli
Répondre
L
une très belle présentation festive!
Répondre
C
super pour un apéro gourmand
Répondre
P
On a envie d'en faire qu'une bouchée :)
Répondre
I
magnifiques tes petites bouchées, j'aime beaucoup<br /> bon mercredi, bisous
Répondre
V
Une délicieuse bouchée, trop vite avalée! Bisous
Répondre
M
Super idée pour l'apéro et le rendu est top!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité