750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 octobre 2011

Bouchées au thon à la tomate

Voici des bouchées à faire aussi bien en apèro ou en entrée avec une salade.

J'ai vu cette recette chez Fabienne  qui l'avait vu chez  Céline.

IMGP0007 (4)

INGREDIENTS

1 boite de thon à la tomate

150 g de St Morêt

1 oeuf

1 cuill à soupe de maïzena

Sel, poivre

Persil

IMGP0010 (3)

PREPARATION

Préchauffer le four th6.

Dans un saladier, mélanger le fromage avec le thon , l'oeuf et la maïzena

Poivrez , salez et ajouter le persil.

Versez cette préparation dans des empreintes en silicone de votre choix pour moi des moules de savarin de chez  Silikomart

Cuire 15 à 20 minutes th6.

Laisser refroidir un peu et démouler

Déguster tiède ou froid avec une crème liquide battus avec du citron et de la ciboulette.

J'ai accompagné ces bouchées avec une salade de mache parfumé à  huile d'olive aromatisée aux thym et deux citrons  de chez  Le jardin D'Orante.

IMGP0014 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un vrai régal votre recette sauf que je l'ais faite avec du philadelphia voici le lien de ma photo je comptes bien mettre la recette en entier http://cuisinealexandra.canalblog.com/albums/toutes_mes_gourmandises_/photos/76511375-bouchee_thon_a_la_tomate.html
Répondre
L
de jolies bouchées à retenir! tu sais que je suis fan de ce genre de petites recettes alors je note! bisous
Répondre
C
ça m'a l'air trop bon!!
Répondre
L
miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmterriblement appétissante ces bouchés ma christèle ;-) tu crois que c'est possible en colissimo ;-)))))))))<br /> gros bisous loloche
Répondre
M
Une recette que je vais essayer à coup sûr, merci!<br /> Je rattrape mes lectures, et j'en trouve des bonnes choses..<br /> bisous
Répondre
M
sympa ces bouchées, parfait avec une petite salade le soir !
Répondre
T
Superbe présentation! Que ça doit être bonnnnnn!
Répondre
M
hummm !! très belles et bonnes bouchées !
Répondre
F
merci pour le clin d'oeil. tes moules sont extra... j'adore. bises
Répondre
B
Très très mimi !
Répondre
A
joliment dorés...j'adore!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
K
Délicieux et puis très joli en plus !! .. Une chouette petite idée !!<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
T
bel accompagnement pour la salade
Répondre
J
Avec le thon à la tomate, voici une recette qui me convient aussi, bravo ! bises
Répondre
L
moi ça sera pour l'apéro! bon weekend
Répondre
A
elles ont l'air extra ces bouchées
Répondre
M
J'adore l'association thon tomates ! Ils sont très beaux ! bon week-end, bises !
Répondre
M
Ces bouchées m'ont l'air fameux,ma foi!Et on s'prend pas la tête!Chouette!Merci et bon week-end,Christèle!:)Bise!
Répondre
M
Toute mimi cette bouchée savoureuse!
Répondre
P
parfait pour le dimanche soir !pierre
Répondre
F
je le vois bien pour l'apero ça ,aller hop je piques la recette!!<br /> Merci.
Répondre
K
Miam ! J'adore la tite crotte de chantilly dans le trou !! bisous
Répondre
V
Tu peux parler de mon quadrillage! Tu as vu le tien sur ta tarte???hi!!!!!<br /> Belle recette ce jour, avec ses couleurs! Bisous
Répondre
A
super joli
Répondre
M
Simple à faire et c'est super beau! Miam!
Répondre
D
génial !! En plus avec des moules de cette forme, tu met une petite sauce qui évite au gateau d'être trop sec! J'adore l'idée ! <br /> Bises<br /> Bon week-end
Répondre
C
Merci pour ton attention et ton clin d'oeil<br /> Bisous
Répondre
V
franchement c'est extra et très facile à faire !
Répondre
F
j'en ai déjà essayé et j'ai adoré, un pur régal<br /> bonne journée
Répondre
N
superbes tes petites bouchées je vais peut être les faire pour ce soir<br /> bonne journée biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 715 533
Archives
Publicité