750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
4 septembre 2011

Crumble au nectarine et noisette

Voici un dessert qu'on adore chez moi,  l'avantage c'est qu'on peut varier les fruits.

Désolé pour les photos , elles ne sont pas terrible mon fils m'a tout déréglé l'appareil photo.

IMGP0010 (29)

INGREDIENTS

4 à 5 nectarines jaunes

2 cuill à soupe de sucre

100 g de farine

100 g de beurre

100 g de sucre roux

100 g de noisette en poudre

IMGP0014 (17)

PREPARATION

Lavez les nectarines, couper les en petits morceaux.

Beurrer les ramequins

Remplir le fond du ramequin de nectarines.

Parsemez chaque ramequins de sucre.

Dans un saladier, mélanger la farine , le beurre fondu mou, le sucre roux et la noisette.

Pour obtenir une pâte granuleuse.

Parsemez de cette pâte sur chaque ramequins.

Cuire 30 à 35 minutes th6.

Servir tiède ou froid.

IMGP0020 (14)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'en ai fais un moi aussi cet été ! c'est une bonne idée d'avoir ajouté de la noisette à la pâte du crumble. bisous
Répondre
C
j'adore les crumbles<br /> super
Répondre
L
j'ai rencontré tellement de jours de pluie par chez moi que je n'ai pas eu l'envie de cuisiner ne serais-ce qu'un fruirs ;-( ahhhhhhhh si les confitures oui mais bon !!!! pratique mais pas gourmand ;-) en toutn cas ça me donne envie ton crumble !<br /> gros bisous loloche
Répondre
N
à la fois croustillant et frais avec les fruits, moi aussi j'adore ce genre de desserts !
Répondre
K
ton crumble est très appétissant !
Répondre
C
j'adoooooore ton crumble !! Il est superbe !! Il faudra que je m'y remette à en faire depuis le temps que mon fils me réclame mon crumble aux pommes !!<br /> Bisous
Répondre
J
Moi je les trouve toutes jolies tes photos et ton crumble bien appétissant, bravo !
Répondre
C
Hum, un dessert qui se laisse manger tout seul ;)
Répondre
C
Chouette duo !!
Répondre
M
un bon crumble hummm!!! bizzzz
Répondre
M
Hyper sympa,ça!Hummm,des nectarines confites cachées sous un crumble de rêve!<br /> Merci,Christèle!:)Big bise et bon courage pour la semaine qui vient!
Répondre
J
Très alléchant ce crumble!!! miamm
Répondre
R
quel délice , tes photos sont toutes belles!
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
M
Miam! J'adore la nectarine! Avec la noisette ça doit être bon!
Répondre
M
J'adore les nectarines, merci pour cette belle idée!<br /> bisous
Répondre
V
Les crumbles.......j'adore!! Bravo pour le mariage!! Bonne soirée.
Répondre
A
beau crumble en version individuelle
Répondre
V
Tu as raison, les crumbles, on n'en fait pas assez souvent! Bisous
Répondre
P
Belle association de saveurs!
Répondre
O
j'avais essayé avec des nectarines et des pêches
Répondre
V
Croquant et fondants il est terriblement gourmand<br /> Je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Valérie
Répondre
D
très joli crumble avec des ingrédients que j'aime !
Répondre
M
Ca a l'air délicieux.
Répondre
A
moi, j'aime bien le dessert... et les photos !
Répondre
M
super bon ce crumble !
Répondre
C
Je le trouve très appétissant ce crumble! Bravo!
Répondre
D
Ce crumble est super gourmand !!!!<br /> La douceur des fruits avec le craquant du crumble, quel régal !<br /> Bonne journée en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
il t'en reste??^^^^
Répondre
N
je dois arriver trop tard dommage ils m'aurait bien plu<br /> bonne journée biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité