750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
13 août 2011

Tartine boursin, tomates, bacon et mozzarella

Chez moi , une fois par semaine les tartines sont devenues un repas " obligatoire".

Voici une autre version:

IMGP0004 (49)

INGREDIENTS

1 pain de campagne

Boursin ail et herbes

Tomates

Tranches de bacon

1 boule de mozzarella

Persil

PREPARATION

Coupez le pain en tranches.

Tartinez chaque tranches de Boursin.

Lavez et coupez en tranches les tomates , puis placez des tranches sur le boursin.

Mettre une tranche de bacon coupés en deux sur les tomates.

Coupez la mozzarella en rondelles et placez deux tranches sur chaque tartines

Parsemez de persil

Mettre au four th6 pendant environ 15 minutes jusqu'à ce que la mozzarella soit fondu.

IMGP0001 (38)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Roooh!C'que c'est -sleurf!-tentant!Miam!Très ,très sympa pour des tartines,dis donc!A ce compte là,j'en veux bien tous les jours!!!:)<br /> Merci,Christèle!Big bise!A+!
Répondre
G
Well, I am so excited that I have found this in your post because I have been searching for some information about it almost three hours.
Répondre
J
J'adore ces bonnes tartines gourmandes, bravo !
Répondre
M
j'adore tous ces ingrédients donc ca doit vraiment être très bon !!! <br /> bonne fin de journée !!!<br /> Les filles de 1-2-3... Cuisinez !
Répondre
T
Nous aussi on en fait souvent ici, c'est le repas de quand j'ai pas le temps de cuisiner... lol ce qui a été le cas pour ce midi! mdr
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm excellente et très gourmande ta tartine !!!!!! j'aime beaucoup, mais j'y pense pas souvent, c'est bête !!!! pour l'heure j'te pique une tartine !!!!<br /> gros bisous loloche
Répondre
Y
C'est des minis bruschettas ! Miammmmm Ca a l'air d'être à tomber!
Répondre
H
Des tartines très gourmandes, j'en mangerais bien une ou deux avec une belle salade !
Répondre
M
hummm!!! des bonne tartine miamiam!!! bizzzz
Répondre
M
Quelle pure merveille, miam miam!
Répondre
E
Et bien ça c'est la recette idéale du dimanche soir.....et tout ce fromage fondu....j'en salive devant mon écran.... mmmmm!
Répondre
N
elles sont très appétissantes ces tartines, quelle bonne idée !
Répondre
J
Chez moi aussi on en retrouve souvent à table, c'est bon, simple et rapide a faire ^^<br /> gros bisous
Répondre
D
chez moi aussi une fois par semaine avec du pain maison miiam <br /> elles ont l'air délicieuses !
Répondre
I
toujours aussi gourmande tes tartines, j'aime beaucoup !!! :)<br /> bon samedi<br /> bisous
Répondre
V
Justement, les tartines manquent sur mon blog!!!!! Bisous
Répondre
A
j'adore ce genre de petit plat simple mais savoureux pour le soir.
Répondre
K
je suis d'acord un superbe plateau télé!!!!
Répondre
R
Idéal pour un plateau télé miam miam !!! bisous
Répondre
C
Miaaaam!!! De très belles tartines!
Répondre
C
Humm! De bien jolies tartines! Bises!
Répondre
M
bonne idée de repas du soir simple et vite faite, j'aime beaucoup!<br /> bises et bon weekend
Répondre
M
Je vais donc m'inviter une fois par semaine chez toi ! bon journée, bises !
Répondre
C
Mmmmmm, j'en suis fan de tes tartines !!! j'adooooore !!<br /> Bisous et bon week-end
Répondre
P
Miam, trop bon ^^
Répondre
N
humm ce fromage coulant je repasse ce soir me servir lol<br /> bonne journée biz
Répondre
Y
merci, pour cette super recette,, Christèle<br /> bisous
Répondre
M
tu dis mettre 1 tranche couper en 2, je pense que tu parle du bacon, bon appétit a tous ............
Répondre
K
tiens je vais m'en faire ce soir. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
L
Chez nous aussi c'est 1 fois par semaine surtout lorsqu'il y a du foot et puis les enfants peuvent les préparer!<br /> bonne journée!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité