750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
8 août 2011

Muffins au chocolat

Coucou me revoilà revenue, finis les vacances la reprise est pour  aujourd'hui .

Je reviens avec une délicieuse gourmandise qui fait toujours un succès.

IMGP0013 (16)

INGREDIENTS

200  g de farine

125 g de sucre

200 g de chocolat

15 cl de lait

2 oeufs

100 g de beurre

1 sachet de levure

IMGP0017 (18)

PREPARATION

Mélanger les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Fondre le chocolat avec le beurre.

Puis l'ajouter à la préparation des oeufs, bien mélanger.

Ajouter petit à petit la farine et la levure tout en mélangeant.

Ajouter le lait.

Versez dans des moules en silicone ou dans des caissettes en papier.

Enfournez 20 minutes th6.

Laissez refroidir avant de déguster.

IMGP0014 (16)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques ! Bravo !
Répondre
A
Ils sont magnifiques ces muffins!
Répondre
M
on craque toujours pour ces gâteaux !
Répondre
E
sacré retour
Répondre
I
Quelle superbe gourmandise ! bisous
Répondre
J
Ils sont magnifiques, c'est vraiment parfait pour reprendre le rythme avec le sourire !
Répondre
A
hum de bon muffins j'adore j'adore
Répondre
L
je te souhaite un bon retour christèle ;-) et avec toi je goute ces excellent muffins !!!!!!! <br /> gros bisous loloche
Répondre
M
hum un délice !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
V
De tous les parfums qui existent, c'est sans aucun doute le meilleur, hi!!! Bisous
Répondre
M
Bon retour, en douceur avec ces délicieux muffins!<br /> bises
Répondre
R
Coucou toi ,te revoila ???! Miam quel retour en beauté avec tes délicieux muffins miam miam je craque !! bisous
Répondre
M
De délicieux muffins au chocolat, à tout heure et à tout moment. Pourquoi se priver, ne dit-on pas que le chocolat est plein de magnésium, bon pour le tonus. A bientôt.
Répondre
N
bon retour<br /> très gourmands tes muffins<br /> bonne journée biz
Répondre
M
Moi aussi je viens de rentrer et je suis ravie de fêter notre retour avec tes petits muffins
Répondre
M
Coucou!:)Salut,Christèle!Tu as bien profité?ça allait pour le temps ou pas trop?<br /> Miam!Merci pour ces délicieux muffins tout choco'!Je note et les ferai!A+!Big bise!
Répondre
A
très heureuse de te retrouver! Surtout avec un telle gourmandise!!!!
Répondre
I
Retour en toute beauté avec ces muffins tout chocolat,ils sont magnifiques!!!:)<br /> merci pour cette belle recette<br /> une excellente journée<br /> bisous
Répondre
A
Bon retour ! En tout cas tu reviens avec une recette bien gourmande ! Miam miam
Répondre
M
Quelle recette! Rien de tel pour un bon ptit goûter!
Répondre
C
Coucou ma toute belle, enfin de retour !!!!!!!<br /> Bon retour parmi nous, tu reviens en force avec ces muffins au chocolat ultra gourmand !!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
K
du classique du bon!!!!
Répondre
D
ils sont superbes, bien gonflés miiam une vraie gourmandise !
Répondre
P
Miam, du chocolat ^^
Répondre
C
bon retour<br /> et quelle belle douceur
Répondre
C
Pour être délicieuse ! Ils ont l'air méga moelleux tes muffins ! :D<br /> J'espère que tes vacances furent reposante ! ;)
Répondre
J
un classique, moi j'adore :D bonne reprise !!
Répondre
C
Retour en beauté avec ces belles gourmandises! C
Répondre
S
de quoi se réconforté pour une reprise au travail!merci!<br /> biz,samia
Répondre
P
sublime !!!!!!!!!!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité