750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
16 juillet 2011

Cake à la noix de coco

Voici un cake sucré parfait pour un goûter ou pour accompagner une crème pour un dessert.

IMGP0006 (44)

INGREDIENTS

150 g de noix de coco râpée

100 g de farine

3 oeufs

100 g de beurre fondu

90 g de sucre en poudre

1 sachet de sucre vanillé

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

IMGP0007 (30)

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger le beurre fondu avec les sucres.

Ajoutez les oeufs un à un , la farine , la levure , une pincée de sel et 125 g de noix de coco.

Mélangez bien.

Versez la préparation dans un moule à cake beurré s'il n'est pas en silicone.

Parsemez du reste de noix de coco.

Enfournez 45 minutes th6.

Démoulez le cake tiède.

Déguster tiède ou froid.

IMGP0002 (49)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour mon retour, je te pique la tranchette proche de la tasse, j'aurai moins de chemin à faire pour le tramper avant de le croquer !!!! Excellent début de semaine :) Bisous !!!!
Répondre
C
hummmmmmmmmm trop bon j'adore
Répondre
J
Effectivement je le devorerais bien avec une bonne crème coco ou de fruit =)
Répondre
M
Mmmmmm, ça me rappelle celui que faisait ma maman quand j'étais petite... trop bon!
Répondre
C
Qu'il me tente celui la!!!!!!
Répondre
C
j'adooore la noix de coco, superbe ton cake !<br /> Bisous
Répondre
A
Hum, ce petit enrobage à la noix de coco confère un charme non négligeable à ce cake!!!!
Répondre
J
Si joli et bon avec sa croûte de noix de coco, bravo !
Répondre
P
Hum, il a l'air extra ton cake!!
Répondre
I
je vais tester, ça a l'air trop bon, je salive déjà...<br /> bonne soirée<br /> bises
Répondre
M
ouah très beau ton cake !!
Répondre
D
Avec la noix de coco, j'adore !<br /> Très belle version de cake !<br /> Très bon samedi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
V
oh que c'est gourmand !
Répondre
H
Un cake très gourmand, je connais des amateurs de noix de coco à qui cela plairait !
Répondre
M
Un bon cake à la noix de coco, j'adore. Bon weekend-end.
Répondre
J
On a vite envie de faire cette tarte<br /> J'utiliserai du coco frais du jardin et le goût sera encore meilleur<br /> Merci pour tes recettes si appétissantes<br /> Bon week end, bises
Répondre
D
ça me rappelle celui que j'avais fais avec un yaourt ! miiam
Répondre
P
bonne idée cette recette! je vais en faire une fournée pour mes neveux & nièces qui sont à la maison aujourd'hui. merci!!!!!!
Répondre
V
Moi aussi, je vais faire un cake! Voilà, c'est ta faute!!!!!!! Bisous
Répondre
S
j'en veux bien un bout ! biz
Répondre
K
dommage il n'y a que moi qui aime la noix de coco!!!!!
Répondre
A
il me plaît bien ce cake coco
Répondre
A
j'adooooore la noix de coco
Répondre
L
ôn voit bien la noix de coco bravo!!
Répondre
C
J'adore ce type de cake ! Il est très beau avec ces noix de coco apparente sur le pourtour. J'aime bcp !
Répondre
E
il donne trop envie ton cake, hum
Répondre
M
Exotique à souhait,ton cake coco!Je le verrais bien avec un coulis de framboises!Merci!Bon week-end,Christèle!Bise!
Répondre
S
un excellent goûter en vu!<br /> biz,samia
Répondre
S
hum...croustillant et léger!
Répondre
N
je le teste cette aprèm il me fait trop envie<br /> bonne journée biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité