750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
23 juin 2011

Wraps fraîcheur

Voici un repas très sympa et frais.

IMGP0031 (6)

INGREDIENTS

Des tortillas

1 grosse boite de thon au naturel

200 g de fromage blanc

Des feuilles de salade

2 carottes

Tranches d' emmental

1 citron

Ciboulette

Poivre

IMGP0037 (3)

PREPARATION

Mélanger le thon égoutté , le fromage blanc , la moitié du jus de citron , la ciboulette et le poivre.

Peler et râper les carottes .

Laver et essorer les feuilles de salade.

Arroser les tortillas du reste de jus de citron.

Deposer dessus une feuille de salade.

Une tranche d'emmental.

La préparation de thon et des carottes râpées.

Rouler et mettre au frais jusqu'au moment de servir.

IMGP0034 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est sympa ça pour un soir d'été !
Répondre
L
excellent ce wraps !!!!! miammmmmmmmmmmmmmmmmm j'en ma,nge souvent au boulot, mais dois dire tout prêt ;-( je pense pas souvent à le faire moi même pourtant c'est facile et ça prend pas plus de temps !!!!!! bon faut revoir mes habitudes ;-))))))))<br /> bisous loloche
Répondre
M
Miam ! j'en ai mangé hier mais à la viande hachée ! :P
Répondre
S
sympa ta recette et là mes monstres vont adorer<br /> bz
Répondre
J
super frais et assez léger pour l'été j'adore !! bises
Répondre
S
C'est frais j'aime beaucoup !!
Répondre
D
oh ils ont l'air délicieux moi j'adore !
Répondre
A
trop sympa pour le bento du midi!bonne soirée!
Répondre
C
Depuis que j'ai découvert les wraps, c'est ce que j'emporte en pique-nique et on peut les varier à l'infini<br /> bise et bonne soirée
Répondre
C
Je suis devenue une adepte des Wrap ! Aujourd'hui c'était solde entre copine et qu'est ce que j'ai mangé à midi un Wrap ! Très bon soit dit en passant, ça m'a donné des idées ! Le tiens à l'air très bon aussi ! Je l'aurai d'ailleurs choisi si il avait été en rayon ! Y'a pas de tomate en plus c'est parfait ! (je n'aime pas trop les tomates cru...^^)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
A
j'adore les wraps... c'est rapide, original et savoureux !
Répondre
C
je suis partante avec une bonne salade verte. merci
Répondre
F
super bon j'aime beaucoup<br /> bonne journée
Répondre
J
superbe,cela doit etre délicieux,je n'y ai jamais goutée.bisous
Répondre
J
Et c'est un régal pour les petits comme les grands ! Un plat ludique et délicieux, bravo !
Répondre
M
Une jolie fraicheur gourmande...
Répondre
C
à déguster sous le parasol.... mmmmmmmmmiam
Répondre
K
Tout à fait ce que j'aime manger aussi sur une terrasse au soleil (enfin s'il veut bien pointer le bout de son nez ... !!) Bisous à toi
Répondre
M
super une recette délicieuse trés gouteuse un delice bizzz<br /> si tu veux bien voter pour moi j'ai le numero 18 je te mets le lien merci<br /> <br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785.html
Répondre
V
Moi aussi, je vais me lancer dans le wrap cette semaine, hi!!!! C'est sympa comme idée! Bisous
Répondre
C
Super pour un plateau télé, quand on a pas envie de cuisiner, au lieu de grignoter !!<br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
A
voila des petit wraps tres gourman bravo
Répondre
L
j'aime beaucoup ♥
Répondre
K
à mettre dans le panier du pique nique
Répondre
P
Huuuummmmm, trop trop bon!!! ^^
Répondre
S
pour mon repas de ce midi!! ça change des sandwich traditionnels!!! bisous bon jeudi
Répondre
M
cela a l'air délicieux et oui pour un pique nique , bonne idée ........................
Répondre
C
Humm j'adore les wraps et encore plus quand ils sont au thon! MIAMM<br /> Bonne journée!
Répondre
A
sympa avec un rayon de soleil
Répondre
S
super idée avec du thon !!! j'adhère totallement !!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité