750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 juin 2011

Cookies au chocolat au lait

On est mercredi , voici de bons cookies pour le goûter des enfants.

IMGP0013 (14)

INGREDIENTS

200 g de farine

1/2 sachet de levure

60 g de beurre

100 g de sucre roux

2 oeufs

100 g de chocolat au lait concassés

1 cuill à soupe de vanille liquide

IMGP0020 (10)

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger la farine et le sucre roux .

Ajouter les oeufs , la vanille liquide et le beurre fondu .

Mélanger bien afin d'obtenir une boule de pâte homogène et lisse .

Ajouter la levure et le chocolat au lait , mélanger.

Recouvrir de papier sulfurisé une plaque du four .

Former des tas de pâte et cuire 6 à 8 minutes th6.

IMGP0012 (27)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
humm une pure gourmandise !
Répondre
S
Une petite douceur sucrée hummmm !!!
Répondre
C
ils sont superbes tes cookies
Répondre
A
Chouette des cookies :) j'en pique un<br /> bisous
Répondre
M
Hummm j'en veux pour le petit déjeuner de demain. je t'attends avec le café.<br /> Bises
Répondre
J
Pour les enfants et les grands comme moi, j'adore !
Répondre
M
ho le beaux cookies! jsuis pas une enfant mais jpeux en avoir quand même un ? hihi
Répondre
F
Et pourquoi c'est toujours pour le gouter des enfants !!! j'en veux bien moi ... bises
Répondre
R
pour le gouté des petits et grand c'est l'idéal bravo
Répondre
L
ils sont beaux!
Répondre
V
Personne ne peut y résister! Bisous
Répondre
F
trop gourmandes tes cookies!!
Répondre
M
miam ils ont l'air d'avoir la texture des cookies que j'aime !!
Répondre
K
Moi aussi, j'aime bien les cookies pour mon goûter !
Répondre
G
Ils sont à croquer ces cookies<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
est ce que comme dans certaine pub ils sont réservés aux enfants..lol?<br /> en tout cas ils ont l'air délicieux!!
Répondre
J
aaah moi et les cookies..!! une grande histoire d amour :D
Répondre
L
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm il me reste un peu de thé, il t'en reste au moins ??? :-)<br /> bisous loloche
Répondre
P
Je t'en pique un pour mon thé!!
Répondre
M
Super jolis et si bien présentés!On craque!Merci beaucoup!Bise et bonne soirée!
Répondre
C
De bons petits cookies !
Répondre
L
bien épais comme je les aime!
Répondre
L
je pique au passage! tellement bon ces petites douceurs! bisous
Répondre
H
Des cookies très gourmands, parfait pour le goûter !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
C
Hummm, j'adore tes cookies! <br /> J'en veux 2 por mon gouter!<br /> Bonne après midi, bises;-)*Maria
Répondre
S
j'adore les cookies ^^
Répondre
K
Mais euh ... ! pourquoi que pour les petits ?!!!! Bisous
Répondre
M
très appétissant j'en veux aussi !
Répondre
K
si tu veux participer à mon concours vas voir sur mon blog : tendrekalinka.canalblog.com<br /> <br /> buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
L
Mes biscuits préférés !!!!<br /> Ils ont l'air terrible.<br /> Bon mercredi, bisous.
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité