750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
20 mai 2011

Boulgour aux cruditès

Voici une salade qu'on adore mangé  , ça change de la salade de riz ou pâtes.

IMGP0002__37_

INGREDIENTS

250 g de boulgour

4 tomates

1 concombre

150 g de féta

Quelques olives noires

1 oignon cébette

Quelques feuilles de menthe

Persil

Vinaigrette

IMGP0004__35_

PREPARATION

Cuire le boulgour selon indiqué sur le paquet.

Une fois cuit, laissez le complètement refroidie.

Lavez et coupez les tomates en petits dés.

Eplucher le concombre , enlever les graines et coupez le en dés.

Coupez la féta en petit dés.

Les olives noires en rondelles.

Ciselez la menthe et le persil.

Coupez l'oignon en petit.

Mélangez tout au boulgour.

Préparez une vinaigrette , mélangez à la salade.

Servir frais.

IMGP0007__22_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca a l'air bon aussi ça !!!!
Répondre
M
Ta recette donne envie et la présentation lui rend honneur. Chapeau<br /> Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup le boulgour !
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup le boulgour et le quinoa aussi ^^ Souvent je le mélange à des lentilles vertes en vinaigrette.<br /> Merci pour cette chouette recette ;o)
Répondre
C
Un régal, frais et trop original cette recette! Christèle très bon we bises;-)*Maria
Répondre
R
ah oui c trop trop bon j'adore et c'est tres léger merci pour le partage bisous
Répondre
S
très original !<br /> "boulgour" à mettre sur ma liste de courses ! merci
Répondre
D
Un délice bien frais bien sain miiiam
Répondre
M
encore un regal pour se plat délicieux bisousss
Répondre
M
Un joli petit délice frais...
Répondre
N
Un salade pleine de fraicheur et très joliment présentée. Bravo!!! J'aime beaucoup.<br /> A très bientôt.
Répondre
H
Cela change, c'est gourmand ! J'aime beaucoup la présentation !
Répondre
J
Très bon et si joliment présenté, bravo ! Bises
Répondre
M
Le boulgour, on adore ça aussi à la maison.
Répondre
M
Tu as raison!Une bonne salade au boulgour,c'est sain en plus!Elle a l'air vraiment rafraîchissante!A essayer bientôt!...Ici,on a mangé dehors,une salade composée de pdt,cervelas,saucisse de Lyon,cornichons,(un peu de tomates),oignons ,échal' ,et persil et menthe du jardin.Sous le tilleul,c'était cool!Profites bien du soleil aussi et merci bien pour ta recette!A+!Bizzz!
Répondre
M
Une entrée haute en saveurs et en couleurs !!! Bonne journée, bises !
Répondre
P
C'est appétissant !<br /> Quelle très jolie présentation !<br /> Bon après-midi
Répondre
J
c'est magnifique et surement délicieux.merci du partage.bisous
Répondre
V
C'est une céréale que je n'ai jamais mangée, si je me souviens bien! Bisous
Répondre
S
super cette variante...bien fraiche , parfait ces jours ci !!!
Répondre
S
mmhhh avec un ptit barbecue!!!
Répondre
A
j'adore!ça change du taboulet!
Répondre
M
original et frais, que du bonheur !
Répondre
S
Avec ce soleil c'est juste nickel!!
Répondre
C
Délicieusement de saison! C
Répondre
M
hum une entrée que j'adore !<br /> bon vendredi <br /> minoux
Répondre
A
UN TABOULE EN QUELQUE SORTE!!<br /> BONNE FIN DE SEMAINE++
Répondre
S
c'est une très belle présentation, le boulgour c'est super bon et ça change car on a pas l'habitude d'en manger, bravo!!!
Répondre
M
Jolie présentation , une bonne variante du taboulé, merci pour cette idée!<br /> bonne journée
Répondre
K
J'ai fait ce genre de recette y'a quelques temps et c'est vrai que c'est bon et surtout comme tu dis ça change du riz ou de la semoule !! bisous et bon vendredi
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité