750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
15 mai 2011

Cake tomates séchées et capres

Voici une autre version de cake salé , nous avons beaucoup aimé.

IMGP0002__35_

INGREDIENTS

180 g de tomates séchées

50 g de câpres

3 oeufs

100 g de gruyère râpé

10 cl de lait

200 g de farine

1 sachet de levure chimique

4 cuill à soupe d 'huile d'olive

Basilic

Sel , poivre

IMGP0006__36_

PREPARATION

Préchauffez le four th6.

Egoutter les tomates séchées et les câpres.

Coupez en petits dés les tomates.

Dans un saladier, fouettez les oeufs , salez et poivrez.

Ajoutez l'huile , le lait , la farine et la levure en mélangeant doucement sans trop travailler la pâte.

Incorporer les tomates , les câpres , le basilic et le gruyère et mélangez en soulevant la pâte.

Versez la préparation dans un moule à cake.

Cuire 45 minutes th6.

Servir tièdes ou froids.

IMGP0003__31_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli cake que voici, merci!
Répondre
H
Je n'ai jamais pensé à mettre des câpres dans mes cakes salés ! C'ets une bonne idée et j'essaierai !<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
S
un cake parfumé et rempli de bonnes choses, que du bonheur :)<br /> bz
Répondre
R
il est plein de saveur merci pour ce délice bisous
Répondre
C
très beau cake;mais sans les capres pour moi, c'est pas mon truc
Répondre
F
Super ton cake. Je suis fan de tomates séchées donc ça tombe bien... bises
Répondre
F
un cake bien savoureux!!
Répondre
N
bonsoir,<br /> <br /> facile et drôlement bon, certes !<br /> recette à retenir ! merci pour le partage<br /> bonne nuit<br /> amitiés
Répondre
F
les photos me font saliver toutes ses saveurs mettent mes papilles en émoi bravo ma belle<br /> bonne soirée
Répondre
A
IDEAL POUR UN PIQUE NIQUE!!! bonne soiree+++
Répondre
A
sympa avec les capres.... j'y pense jamais !
Répondre
D
un délice ce cake :) bravo ^^ bonne soirée
Répondre
L
un bien joli cake délicieusement garni que j'aurai adoré! <br /> je retiens! bises
Répondre
A
très original ce cake ! Jolie couleur :) bisou
Répondre
C
bonjours les beaux jours et a nous kes , il doit etre bien perfumé j'adore!!<br /> bises charoufales bons ca
Répondre
C
Un jolie cake salé! <br /> Bonne journée;-)*Maria
Répondre
M
Je n'aurais pas pensé à mettre des câpres dans un cake salé! A essayer!
Répondre
C
Avec les capres c'est une bonne idée, de toutes façons j'adore les cakes et encore plus lorsqu'il y'a des tomates sechées !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !
Répondre
C
J'aime beaucoup tout ce qui est cake ou quiche car on peut varier les versions presque à l'infini! belle réalisation que la tienne!<br /> bisou et bonne fin de journée
Répondre
K
un beau cake plein de soleil!!!
Répondre
B
Bien gourmand ce cake, bravo j'adore. Bizz à toi
Répondre
M
magnifique bien réaliser et trés gourmand bizzzzzz
Répondre
M
Qu'il est beau, avec tous ces parfums...
Répondre
H
Un cake bien ensoleillé, délicieux c'est certain !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
S
Hummm un bon cake que je vais surement faire ce soir...Bisous...
Répondre
J
un superbe cake qui doit etre savoureux et en plus bien garni.bonne fin d'après-midi bisous
Répondre
T
il est particulièrement savoureux ce beau cake....<br /> pas trop salé avec les capres et tomates séchées ??? je m'y suis essayée et c'était trop prononcé... en tout cas, superbe !! merci
Répondre
A
ce cake ma l'air delicieux bravoo
Répondre
B
troop top j'aime bien!!! bon samedi
Répondre
V
ila l'air bien bon avec toutes ses saveurs!<br /> biz
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité