750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 avril 2011

Coque au chocolat blanc et sa mousse Tagada

Voici un dessert que j'adore faire car tout ce mange et la présentation est top.

IMGP0004__28_

INGREDIENTS

1 tablette de chocolat blanc 180 g de bonne qualité

20 cl de crème liquide entière

15 fraises Tagada

IMGP0001__24_

PREPARATION

Faire fondre le chocolat au bain marie

Avec l'aide d'un pinceau , badigeonner des moules en silicone de chocolat bien étaler partout.

Laisser prendre 1 heure au frais , puis recommencer l'operation jusqu'à ce que les moules soit complètement bien recouvert de chocolat.

Laisser encore prendre 1 heure.

Démouler les coques attention tout doucement il peut avoir de la casse. Laisser les au frais jusqu'au moment de servir.

Dans une casserole , mettre la crème et les fraises Tagada .

Laisser fondre les fraises.

Laisser refroidir.

Remplir le siphon de cette crème.

Mettre une cartouche et au frais jusqu'au moment de servir.

Au moment de servir, remplir les coques de mousse et décorer de fraises Tadaga .

Servir aussitôt.

IMGP0010__19_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummm,c'est parfait pour moi<br /> sa doit etre extra,merci ma chere<br /> bizzzzou
Répondre
F
cc, un pur délice cette recette ! bonne journee
Répondre
J
comme d'habitude je suis conquise...=) bravo encore une recette que je vais devoit te piquer :P
Répondre
M
Très original ! J'adore ces petits bonbons sucrés, je pense que je vais tester cette rectte d'ici peu :)<br /> <br /> Bisous et joyeuses pâques, <br /> http://mimosarose.canalblog.com/
Répondre
C
Sublime !!
Répondre
C
Tu es une vraie tentatrice !!!!
Répondre
J
Jolie et délicieuse gourmandise, j'aime, bravo ! Bises
Répondre
C
Bien sympa ces petits coques! <br /> Bon week-end de Pâques, bises;-)*<br /> Maria
Répondre
F
c'est joliment présentée, bravo pour cette merveilleuse gourmandise<br /> bonne soirée
Répondre
P
heureusement qu'elles existent ces fraises tagada !!pierre
Répondre
Y
C'est super joli!
Répondre
C
Coucou ! Toujours aussi bon et joli à regarder, Miam ! Demain, je te ferai un petit clin d'oeil ! <br /> Depuis mon retour de vacances je n'ai pas beaucoup de temps car je m'occupe de mon jardin et le nettoyage de printemps + enfants + boulot....j'ai eu le temps de faire une de tes petites recettes "rapide" à faire. Gros bisous et joyeuse Pâque !!!
Répondre
M
un délice superbement présenté, je retiens ton idée!<br /> bisous et bonnes fêtes
Répondre
N
Un petit passage rapide pour te souhaiter un excellent long week end sous le soleil<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Très joli mais je passe mon tour car trop sucré pour moi tout ça !! par contre, mon p'tit loulou ça lui plairait ! vivement que j'ai un siphon !! bisous ma belle
Répondre
I
On en ferait qu'une bouchée ! bisous
Répondre
L
ohhhh la gourmande !!!! moi aussi j'en veut.....<br /> bisous
Répondre
J
bonjour,de bien belle gourmandise,j'aime beaucoup.bravo bisous
Répondre
M
Contenant et contenu me plaisent baucoup ! bises !
Répondre
K
un dessert girly et paqueste!!!<br /> j'invente des mots!!
Répondre
C
Avec un peu d'avance...je te souhaite un bon week-end de Pâques.<br /> Je reprends le boulot cet am jusqu'à lundi, en plus j'ai mes enfants qui reviennent, alors je vais etre beaucoup prise... boulot, popotte avec Papoune...etc <br /> bisous bisous
Répondre
M
je suis fan de ce petit bonbon à la fraise !! D'ailleurs j'ai la joie depuis 4 ans que nous allons dans le Gard en vacances d'aller à Uzès c là où se trouve le musée et l'usine des Bonbons Haribo ! Ce petit dessert me fait bien envie !!! Biz et Bon weekend de Pâques
Répondre
C
Moi aussi j'aime beaucoup faite ce genre de choses qui épatent a chaque fois. Voilà une version très régressive !
Répondre
V
c'est superbe j'adore !!!
Répondre
C
Oh ce dessert gourmand ! c'est top !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !<br /> <br /> ***** Fin des propositions le 1er Mai à minuit pour les recettes estivales du Challenge Comté
Répondre
N
humm une pure gourmandise j'adore<br /> bonne journée biz
Répondre
M
un vrai regal bisousss
Répondre
C
Miammm très gourmand et tout se mange !
Répondre
C
belle création !!!
Répondre
S
très beau et très beau...je croquerai volontiers !!!<br /> bises et bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité