750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
21 avril 2011

Salade au chou chinois

Eh oui , les premières chaleur arrivent on a envie de fraîcheur.

Voici une salade que je fais souvent on adore.

IMGP0012__17_

INGREDIENTS

1 chou chinois

3 tomates

Raisins

1 oignon cebette ou nouveau

vinaigrette

Persil

IMGP0014__10_

PREPARATION

Enlever les premières feuilles du chou.

Couper le chou en petites lamelles ( je prends plus la partie jaune)

Laver et couper les tomates en dés

Couper l'oignon en petit.

Mettre le chou dans une assiette , les tomates , l'oignon , parsemez de raisins.

Préparez une vinaigrette

Parsemez de persil sur le chou.

Mettre la vinaigrette dans chaque assiettes

Servir aussitôt.

IMGP0016__15_

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hummmmmm alors ça j'adore !!
Répondre
M
Ta salade est terriblement appétissante !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
hum belle salade
Répondre
J
Hihi, c'est la salade detox après les cookies et en prévision de tout le chocolat de Pâques ;) Merci Christèle :)))))
Répondre
V
Salade bonne mine à déguster à l'ombre du cerisier en fleurs. Je te souhaite Christèle un bon we Pascal(si tu le fêtes) et te fais une biz cordiale
Répondre
A
Superbe et vraiment fraiche cette salade ;)<br /> gros bisous <br /> douce soirée<br /> Ambbre
Répondre
F
Superbe salade. Si seulement je l'avais eu pour midi !!!! bises
Répondre
B
j'adore les salades alors ton idée je la note, merci
Répondre
C
je n'ai encore jamais eu l'idée de manger du choux chinois de cette façon, je l'ai toujours cuisiné, ça donne envie de m'y mettre.
Répondre
M
Le chou chinois, c'est trop bon!!
Répondre
A
hoo je ne voyais ce légume qu'en wok !!! merci pour l'info !
Répondre
S
j'adore le chou chinois mais je ne l'avais jamais manger cru, merci pour cette belle recette.<br /> biz,samia
Répondre
C
J'aime beaucoup par contre pour moi c'est sans raisins ;-) !!<br /> Bonne soirée !
Répondre
S
hummmm, simple et faire a faire
Répondre
D
j'en veux bien pour mon dîner ! vous faîtes les livraisons ? hihi bonne soirée !!
Répondre
L
je n'ai mangé de ce chou! jolie salade! bisous
Répondre
M
Ca a l'air frais et délicieux...
Répondre
J
Tout en légèreté, c'est parfait avant les chocolats de Pâques, bravo ! Bises
Répondre
S
une jolie salade dont je n'aurai pas de mal à la dévorer!
Répondre
A
Voilà peut être une recette qui va me réconcilier, avec le chou lol Bravo!<br /> Amitié*<br /> Pierre
Répondre
H
Une belle salade fraiche comme j'aime, surtout avec le soleil !<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
A
tres belle salade!! bonne journée
Répondre
N
miam elle est très appétissante
Répondre
N
humm ça sent les beaux jours <br /> bonne journée biz
Répondre
M
belle petite salade par ce temps presque estival, elle est la bienvenue sur ma table!<br /> bisous
Répondre
C
Belle salade!<br /> ps: c vrai que dans tes "catégorie" y a pas de soupe....hihihi. ma sœur aussi n'aime pas les soupes!<br /> Carmen.
Répondre
K
moi aussi,je le mange jamais cru merci pour l'idée
Répondre
C
en salade c'est une super idée
Répondre
V
j'adore idéal par ce temps !
Répondre
C
Quelle belle salade! ça donne envie avec ce temps!<br /> Sinon, j'ai noté la recette des tes cookies carambars! ;)<br /> Bonne journée
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité