750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
9 avril 2011

Pause

Bonjour tout le monde , j'espère que vous allez bien .

Je devais revenir cette semaine , mais dans la nuit de mercredi à jeudi mes chers calculs rènaux sont revenus , hospitalisé , ils n'ont remis la sonde qui me fait beaucoup souffrir , je suis très fatiguée.

je vous laisse quelques jours , le temps de me reposer

A bientôt

Bisous à tous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je lis seulement ton post et suis désolé d'apprendre que tu ne va pas bien...<br /> Je te souhaite un très bon rétablissement,<br /> milles bises<br /> Amicalement
Répondre
C
Bon courage !
Répondre
B
Repose toi bien ! Les calculs rénaux c'est terrible ......
Répondre
D
on rétablissement reposes toi bien
Répondre
K
courage ma pauvre !!
Répondre
N
je te souhaite un bon rétablissement, repose-toi bien et courage ! à bientôt, biz
Répondre
M
Coucou Christèle, <br /> <br /> J'espère que tu seras vite sur pied car ce n'est pas marrant de souffrir. je pense bien à toi. bises.
Répondre
P
Courage et bon rétablissement, reviens-nous vite!
Répondre
S
reviens nous vite et repose toi surtout
Répondre
A
bonne récupération, courage!
Répondre
N
courage, reviens nous vite et en super forme
Répondre
R
plein de courage Christèle... après une pyélonéphrite il y a de cela quelques années, je sais combien on peut souffrir des reins! Repose toi bien et bois beaucoup pour les éliminer ces foutus calculs! Bisous doux!
Répondre
M
je te souhaite un bon rétablissement!!bisous
Répondre
F
quelle souffrance!!!!!<br /> je te souhaite vraiment beaucoup de courage <br /> repose toi bien on est de tout cœur avec toi<br /> j'espère à très très bientôt <br /> bisou
Répondre
J
Je viens de lire ton message et je te souhaite bon courage pour endurer ces moments si difficiles ! Je t'envoie mes pensées les plus amicales et t'embrasse en attendant de te lire à nouveau. J'espère qu'à l'heure où je te laisse ce mot tu es déjà soulagée ! Grosses bises et à très bientôt. Jeanne
Répondre
M
courage ma belle bisousss tu doit boire de l'eau citroné
Répondre
M
Je te souhaite un prompt rétablissement, repose toi bien et prends soin de toi!<br /> bisous
Répondre
A
prend tout ton temps avant de revenir, et prend bien soin de toi
Répondre
M
bon rétablissement<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Aïe, aïe, ça doit faire mal! reposes-toi bien et reviens-nous vite en pleine forme!<br /> bisou et bonne semaine malgré tout
Répondre
H
Je te souhaite un prompt rétablissement, et surtout que la douleur te laisse.<br /> Bonne fin de journée et surtout reposes-toi bien !
Répondre
N
Je compatis et tu as toute ma sympathie.<br /> Reviens quand tu peux, tu auras toujours notre amitié.<br /> Prends soin de toi et à très bientôt.
Répondre
N
prends bien soin de toi la santé d'abord nous t'attendrons le temps qu'il faudra<br /> bon dimanche biz
Répondre
J
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup tes recettes si appétissantes, je m'inscris alors<br /> Meilleure santé et bonne forme, à bientôt<br /> Bon dimanche
Répondre
J
Bon repos Christèle, revins-nous tout bientôt en pleine forme :) Bon rétablissement. <br /> Amitiés culinaires, <br /> Julie
Répondre
K
repose toi bien<br /> on t'attend<br /> bon courage
Répondre
M
je vous souhaite un bon retablissement soigner vous bien votre blog peut attendre la santee avant tout
Répondre
A
bon courage, prends bien soin de toi et repose-toi.<br /> bises
Répondre
J
Toi qui est une vraie mine aux trésors pour moi !! =) j'espère que tu vas aller mieux je te souhaite un bon retablissement à très vite pleins de bises du sud avec du soleil dedans !! =)
Répondre
A
Bonsoir ma douce Christèle,<br /> vraiment je te souhaite un bon rétablissement , repose toi bien et bon courage <br /> Bon week end et excellente soirée <br /> <br /> bises
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité