750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
1 avril 2011

Pancakes au citron et amandes

Avant de vous présenter cette délicieuse recette.

Je vous préviens que mon blog sera quelques jours en repos je reviendrais courant la semaine prochaine, rien de grave mais pas trop le temps de s'en occuper.

Revenons à nos pancakes , c'était un régal le parfum du citron et le croquant des amandes.A refaire

IMGP0023__6_

INGREDIENTS

280 g de farine

1 cuill à café de levure chimique

1 cuill à soupe de sucre

3 oeufs battus

50 cl de lait

60 g de beurre mou

1 jus et zeste de citron

Une bonne poignée d'amandes effilées

IMGP0027__8_

PREPARATION

Mélanger la farine avec la levure et le sucre.

Ajoutez les oeufs battus , le lait et le beurre fondu , bien mélanger.

Puis ajouter le jus et le zeste de citron et les amandes effilées , mélanger.

Mettre au frais , laisser au moins 45 minutes.

Faites cuire les pancakes dans une poêle .

IMGP0021__6_

A BIENTÖT

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
citron et amande dans des pancakes ? quelle bonne idée !
Répondre
N
je les ai posté ce matin ils n'ont pas fait un pli merci pour cette recette et les autres lol<br /> prends bien soin de toi biz
Répondre
P
Hmm des pancakes délicieusement parfumé!!
Répondre
N
citron et amandes, miam, j'adore !! bises
Répondre
V
Un vrai régal à l'heure du petit déjeuner. Bonne journée.
Répondre
C
Au petit déjeuner un pur bonheur
Répondre
M
ça me donne faim .... biz
Répondre
A
je ne résiste pas , j'adore ça moi les pancakes!<br /> bisous
Répondre
P
Rien que de voir tes jolies photos, j'ai une envie de pancakes !!<br /> A bientôt sur la blogosphère !
Répondre
K
oh là là !! avec du sirop d'érable... miam !!
Répondre
F
ils sont parfaits et bien parfumés, j'adore<br /> bonne journée
Répondre
F
ils sont parfaits et bien parfumés, j'adore<br /> bonne journée
Répondre
N
très jolies photos, ça doit être délicieux !
Répondre
F
un délice tes pancakes.... bises et à bientot
Répondre
H
Elles sont de fiat très tentantes ! ;o)<br /> Bisous et à bientôt, alors ...<br /> Hélène
Répondre
L
un délice tes pancakes! je m'invite à table du petit déjeuner! bisous bisous!
Répondre
C
bon avec une recette pareille, il faut VRAIMENT que je me décide à essayer les pancakes!<br /> bise et bonne semaine
Répondre
S
hum miam miam !!! T'inquiètes on t'attends !!! bisous
Répondre
S
Bonsoir christèle,<br /> <br /> Très jolis pancakes, ils m'ont l'air délicieux, et la recette est très originale, bravo
Répondre
M
Ils ont l'air délicieux ces pancakes !
Répondre
C
Un vrai régale tes pancakes! <br /> J'adoreeeee ça, bonne fin de dimanche, bises;-)*
Répondre
P
elles font envie tes pancakes !!pierre
Répondre
A
avec le petit goût de citron, ça doit être délicieux !
Répondre
M
avec cette touche de citron Mmmmmmmmmm...<br /> bon diamnche bizzzzz
Répondre
R
UN VRAIS R2GAL POUR bien commencer la journée <br /> merci du partage bisous
Répondre
A
Bonsoir ma belle<br /> Délicieux et savoureux pancakes encore une recette bien parfumés bravo <br /> bon retour à toi et excellente soirée passe un bon week end <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> ton amie Ambbre
Répondre
A
top gourmands et bien tentants !
Répondre
M
tes pancakes ontl'air délicieux surtout avec le citron ca doit bien parfumer!
Répondre
K
des pan cakes qui se mangent tel quels
Répondre
I
Superbes pancakes ! bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 704
Archives
Publicité