750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
24 mars 2011

Sablés amande, noisette et chocolat

Je vous présente des sablés délicieux , chez moi il ne sont pas restés longtemps dans la boite hermétique.

J'ai trouvé cette gourmandise chez Payette

IMGP0016__11_

INGREDIENTS

120 g de beurre mou

50 g de poudre d'amandes

50 g de poudre de noisettes

170 g de farine

1 oeuf

120 g de sucre roux

Chocolat fondu pour la déco

IMGP0020__7_

PREPARATION

Dans un saladier, mélanger avec les doigts le beurre et la farine puis la poudre d'amandes et de noisettes.

Dans un bol, mélanger l'oeuf et le sucre .

Puis l'incorporer au mélange farine , bien malaxer jusqu'à ce que le mélange soit homogène et forme une boule.

A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, étaler la pâte .

Découper des biscuits à l'aide d'un emporte pièce de votre choix.

Mettre sur une plaque recouvert de papier sulfurisé et enfourner 12 minutes th6.

Faites fondre du chocolat et selon votre goût en mettre sur les sablés ( dessins , recouvert de chocolat ou même nature )

Laisser durcir le chocolat et déguster.

IMGP0019__12_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme ils sont beau et tres gourmands ces sables <br /> bravo au top comme toujours bisous
Répondre
M
Avec un petit thé, à l'heure du gouter..... miammmm<br /> <br /> Bises et bon week-end !!
Répondre
M
Bonjour ,il ne reste que quelques jours pour participer au concours "Quand j'étais petit(e) ..." si vous voulez tenter votre chance... Aux fourneaux! ;-) Excellente journée!<br /> <br /> http://delice-yeux.over-blog.com/article-on-arrive-au-100eme-article-67258796.html
Répondre
D
Superbe présentation gourmande!
Répondre
S
Trop tentant, j'en pique un !
Répondre
C
hummmm
Répondre
F
sublimes ces sablés!!
Répondre
M
avec ou sans chocolat, je veux bien croque dedans.<br /> Bises
Répondre
J
Croc croc croc, Julie la souris est passée et a laissé une trace de quenotte... Merci pour ce moment gourmand :) bonne nuit !
Répondre
C
ça tombe bien, je viens de me faire un thé, je vais pouvoir trempouiller lol
Répondre
C
Trop délicieux ces petits sablés! Bises;-)*
Répondre
M
ils sont trés joli ca à du faire un bon gouter!!biz
Répondre
S
Tu m'étonnes qu'ils sont pas restés longtemps !!!
Répondre
P
appétissants tous ces beaux gâteaux
Répondre
M
Une duceur exquise... bonne soirée!
Répondre
J
j'adore les petits sablés <br /> bonne soirée à toi
Répondre
S
moi j'en veux
Répondre
U
Normal qu'il n'en reste plus, ça se mange sans faim ces petites choses là! Et c'est plutôt bon signe!
Répondre
E
Ils sont trop beaux !<br /> Bisous
Répondre
V
ça promet des goûters hyper gourmands! Bisous
Répondre
H
Des sablés très gourmand avec le chocolat ! J'en mangerais bien quelqu'uns !
Répondre
F
oh il me manquait quelque chose avec mon thé tout à l'heure .... c'était ça.Quelle gourmandise !!! ça m'étonne pas qu'ils ne sont pas restés longtemps. bises
Répondre
T
ils sont à croquer
Répondre
J
superbes sables,ils doivent etre bon.bravo bisous
Répondre
A
voilà de très jolis petits biscuits.<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizz
Répondre
M
C'est clair que chez nous aussi, ils n'auraient pas fait long feu ! Bises !
Répondre
P
ca ne m'étonne pas qu'ils ne soient pas restés là longtemps ! Ils sont trop beaux et à mon avis super délicieux !<br /> bise
Répondre
M
toujours de très belles présentations bravo !! Biz
Répondre
P
Merci d'avoir réalisé la recette :) Je te pique une photo!! Elles sont d'ailleurs superbes!! <br /> Bravo!! Ca me donne envie d'en refaire lol!!
Répondre
K
ils ont l'air tellement meileures qu'une certaine marque!!!
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité