750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
22 janvier 2011

Biscuits à l'orange et au thym

Quand j'ai vu ces biscuits chez  alberie26  j'ai  tout de suite craqué le mélange fruit et épices est un régal , à refaire.

IMGP0004__17_

INGRÉDIENTS

110 g de farine ( j'en ai mis un peu plus car ma pâte était trop molle)

50 g de sucre

60 g de beurre mou

1 cuill à café de jus d'orange 1 jus d'orange

1 zeste d'orange

1 cuill à soupe de thym

PRÉPARATION

Mélangez le beurre, le sucre , le zeste et le jus d'orange.

A l'aide d'une spatule incorporez la farine et le thym.

Une fois que la pâte est bien homogène ( pour moi j'ai plus formé une boule avec le rajout de la farine)

Laissez reposer 30 minutes au frais.

Formez vos biscuits à l'aide d'un emporte pièce.

Disposez les sur une plaque recouvert de papier sulfurisé.

Enfournez 10 minutes th6

Laissez refroidir avant de les décoller et déguster.

IMGP0011__12_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je l'avais vu chez Almandine et je la trouvais bien tentante, tu n'y as pas resistée et tu as bien fait. Biz cordiale
Répondre
T
Il faut que je tente cette trouvaille! ;o)<br /> Bises
Répondre
M
Alors ça c'est des jolis biscuits!!
Répondre
R
ils sont trop jolis et doivent etre divinement bons! je garde cette recette! hihihi<br /> Bisous
Répondre
C
Bon week end ...<br /> http://clquipopotte.wordpress.com/2011/01/22/348/<br /> &hearts;&hearts;&hearts;
Répondre
R
Absolument délicieux miam miam !! Mille bisous et très bon weekend !!!
Répondre
C
Ils sont à croquer tes biscuits !
Répondre
Y
Bravo super biscuits!
Répondre
A
tes biscuits sont délicieux <br /> bon week end <br /> bisous <br /> Ambbre
Répondre
F
une belle association orange / thym ça doit être bon<br /> bon weed-end
Répondre
M
ils sont trop trop appétisant et le parfum thym orange hummm je salive à l'idée<br /> Bises
Répondre
P
Très sympa à l'orange et au thym! Miam! <br /> Merci de nous partager la recette d'albérie!
Répondre
P
de belles saveurs associés ça sent le sud chez toi !!pierre
Répondre
H
De jolis biscuits bien gourmand et parfumé ! J'avais aussi vu cette recette chez Albérie !
Répondre
N
Tes biscuits sont des plus tentants. Magnifique!!!<br /> Bon week-end et à bientôt.
Répondre
J
hummmmm!!!!!!! ils ont l'air délicieux et bien parfumé.merci du partage.bises
Répondre
M
des bon biscuit super bon bisousss bon week end
Répondre
M
Je n'ai jamais goûté cette association originale!
Répondre
P
Jolis biscuits ^^
Répondre
A
sympas et originaux tes biscuits !
Répondre
L
Très jolis tes biscuits !
Répondre
M
J'aime bien cette association orange-thym, c'est original et je me réjouis de tester cette recette!<br /> bisous et bon weekend
Répondre
E
Trop chouette ces petits biscuits !<br /> Bisous
Répondre
A
ils sont superbes ces biscuits ! l'association orange-épices est top.<br /> bon week-end
Répondre
E
Qu'ils sont bien réalisés. Très nets et le mélange à l'air divin.<br /> Bon samedi :)
Répondre
L
Oh que ça doit être bon ça!!! oui tu as raison, le mélange doit être curieux en bouche mais drolement gourmand!!<br /> Bonne journée<br /> Lili
Répondre
M
mariage original !<br /> à tester !<br /> bon samedi <br /> minoux
Répondre
N
une association à tester merci du partage<br /> bonne journée biz
Répondre
K
Le mélange des saveurs doit être bien sympa en effet !! bisous et bon samedi
Répondre
L
à croquer ces petits biscuits! bisous
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité