750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
17 décembre 2010

Crème à la mandarine

Voici une crème facile à faire et de saison.

A refaire on a beaucoup aimés , ce délice je l'ai trouvé chez  tables de Cricri.

IMGP0001__10_

INGRÉDIENTS

3 oeufs + 3 jaunes d'oeufs

90 g de sucre

50 cl de jus de mandarine

1 cuill à soupe de liqueur de mandarine  1 cuill à soupe d'extrait de vanille liquide

Pour la déco : 2 à 3 mandarines

PRÉPARATION

Battre les oeufs , les jaunes avec le sucre.

Puis rajouter le jus de mandarine et l'extrait de vanille.

Versez la préparation dans des ramequins .

Faire cuire au bain marie 40 minutes th6.

Mettre au frais au moins 1 heure.

Décorez avec des quartiers de mandarine.

IMGP0003__14_

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou !! je passes te souhaiter un Noyeux Joël à l'avance !! je part en montagne , le résaux sera faible donc je préfere etre prudente et te le souhaiter maintenant !!! Je te souhaite de bon moments de rires et pleins de cadeaux !! bisous bisous
Répondre
R
UN DESSERT par excellence j'adore merci pour le partage bisous
Répondre
D
hummsa donne bien envie sa doit etre bon merci,bizzz
Répondre
C
Se doit être trop bon à la clémentine.<br /> Parfait pour le dessert de midi.<br /> Belle journée
Répondre
R
roh, ça va plaire à mon oisillon lemon addict mais qui adore le petit gout de clémentines!!! Merci pour cette recette Christèle! Bisous!
Répondre
C
Bonjour Chris,<br /> <br /> Cette petite crème me plait, d'autant plus qu'il y a de la clémentine, fruit d'hiver par excellence et tellement bon.<br /> Bisous<br /> Chrys
Répondre
V
Ta crème devait être bien bonne parfumée avec de la mandarine un régal. Biz bien cordiale
Répondre
B
super vitaminé pour l'hiver !<br /> bise<br /> BREE
Répondre
A
ça me plaît bien cette petite recette ! comme je n'arrête pas d'utiliser des agrumes en ce moment, c'est parfait !<br /> bon week-end
Répondre
T
elles sont bien réussies..! je suis heureuse que vous vous soyez régalées... et je te remercie d'avoir apprécié cette recette...<br /> je l'ai moi même piochée sur un de mes milliers de livres de cuisine ! sourire.... <br /> très bon week end à toi et bravo
Répondre
N
De délicieuses crèmes au bon goût de mandarine, j'aime !! bises
Répondre
J
C'est une belle petite crème bien gourmande, bravo !
Répondre
M
Tentatrice!!! Miam!
Répondre
H
Très original ces petites crèmes à la mandarine. J'y goûterais bien !
Répondre
M
Je l'avais repéré aussi : elles sont bien appétissantes tes petites crèmes ! Bonne soirée !
Répondre
M
J'aime bien les desserts aux agrumes.<br /> Petite question, je vois une pub pour la Safranerie Lorraine, serais tu lorraine?
Répondre
C
Quelle belle crème gourmande, légère, fruitée et de saison! Bonne aprè-midi. C
Répondre
S
une douceur qui me fait terriblement envie!
Répondre
B
c'est vraiment joli ! et en plus c'est un fruit de saison !
Répondre
A
un dessert facile à réaliser et a l'air super bon miammmm<br /> bon début de week end<br /> bisous
Répondre
C
Très sympa cette petite crème j'y plongerais bien ma cuillère
Répondre
R
Quel délice s'est vraiment génial !! bisous bisous
Répondre
M
Un dessert avec un fruit de saison trop bon ! gros bisous enneigé de la Lorraine
Répondre
L
petit coucou pour te souhaiter de joyeuses fetes de fin d'année!! je me regale à regarder tes jolies realisations ! bisous Lou
Répondre
A
hummm hier j avais repéré une tarte aux mandarines aujourd'huic'est une crème...je suis gatée, j aime beaucoup les mandarines...les agrumes en général!!<br /> bonne journée
Répondre
O
une recette de saison<br /> PS: j'ai les mêmes ramequins lol
Répondre
N
humm j'adore<br /> bonne journée biz
Répondre
A
cette crème sera parfaite en accompagnement de sablés de Noël!!
Répondre
P
belle crème ma miss !!!!! excellent vendredi enneigé !!!!! bises
Répondre
M
hum voilà une idée de dessert simple te rapide <br /> bon vendredi<br /> minoux
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité