750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans vos assiettes
26 novembre 2010

Aiguillettes de dinde sauce vache qui rit et sa corolle parmesan aux légumes

En ce moment il y a des concours un peu sur tous les blogs , j'adore me mettre au défi , réfléchir, créer et inventer .

Ce plat est pour le concours de Severine , je me suis éclatée à le faire et en plus c'était un régal , cette sauce est à refaire on a beaucoup aimé.

0aa9327c7479dd41879d3331e0edf0ac7f941695

IMGP0007__11_

INGREDIENTS

Pour 5 personnes:

6 escalopes de dinde

15 g de beurre

15 g de farine

20 cl de lait

6 portions de vache qui rit

Parmesan râpé

Des carottes

Des pommes de terre

PREPARATION

Coupez les escalopes de dinde en aiguillettes.

Faites les cuire 5 à 6 minutes avec de l'huile d'olive en les retournant , Saler et poivrer.

Faites fondre le beurre dans une casserole ,versez la farine mélanger puis le lait ,faites bouillir en fouettant.

Ajoutez les portions de vache qui rit , mélanger pour les faire fondre . La sauce est prête.

Pour les tuiles de parmesan: sur une plaque de four mettre du papier sulfurisé et faire 5 tas de parmesan râpé ( bien les espacer) avec l'aide du dos d'une grosse cuillère étaler les tas en forme de tuiles, puis les mettre au four 4 minutes th6.

Une fois cuite , les décoller délicatement et les mettre dans des moules à muffins pour qu'il prenne la forme et laisser refroidir.

Pour les pommes et terre et carottes : les faire cuire à la vapeur puis faire des boules avec une cuillère parisienne .

Pour le servirce: remplir les corolles de parmesan de légumes parsemés de persil , mettre les aiguillettes avec la sauce.

Servir chaud .

IMGP0009__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça doit être très bon ! et la sauce est originale !
Répondre
M
J'adore le cornet de fromage avec les boules de légumes ! C'est une idée géniale.
Répondre
V
Présentation raffinée avec cette corolle qui aussi est une belle idée, ta recette à toutes ses chances bonne chance et biz bien cordiale
Répondre
M
j'adore ta corolle de parmesan et ses petits légumes, c'est très joliment présenté, bonne chance pour le concours!<br /> bisous
Répondre
V
en tout cas c'est une superbe présentation !!!
Répondre
C
bien sublimé ce plat bravo !<br /> chaudronnette
Répondre
A
Ce plat est très tentant et la présentation, magnifique !!!<br /> Bonne chance pour le concours !!!
Répondre
J
bonne chance belle assiette !
Répondre
L
Bonne idée!
Répondre
K
ouah!!! une superbe recette!!!<br /> bonne chance pour le concours
Répondre
M
jolie assiette trés allechante bisoussss
Répondre
M
Divin... Je souris, tu verrasma recette d'aujourd'hui!!! Bisous!
Répondre
S
hum....fameux!
Répondre
H
Une belle assiette avec une sauce très originale, je goûterais bien !
Répondre
M
C'est bon enfant av. cette sauce Vache qui rit et ses mini boules de légumes!A croquer,tout ça!Tu as tes chances!Merci et big bise enneigée!
Répondre
F
la sauce doit être divine!!!!!<br /> je suis une fan de tes délicieux plats rempli de bonnes saveurs<br /> bonne journée
Répondre
F
merci pour cette bonne recette avec de la vache qui rie....
Répondre
M
ton assiette est très belle et gourmande aussi miam biss
Répondre
S
Belle participation très chère je n'est pas encore eux ton lien en mail par contre pourrais tu me l'envoyer!! bises!
Répondre
E
Pas certaine que j'aimerais la sauce car je n'aime pas la VQR mais la présentation de l'assiette est sublime.
Répondre
N
superbe recette magnifiquement présentée<br /> bonne chance biz
Répondre
M
Les corolles sont super sympas ! bonne journée !
Répondre
M
jolie présentation<br /> bonne chance pour le concours<br /> bonne journée<br /> Minoux
Répondre
P
Huuuuuummmmmm, trop trop bon!!!! ^^
Répondre
L
belle assiette,je te souhaite bonne chance!<br /> bonne journée!
Répondre
M
Coucou Christèle ! Je pense que tu as une grande chance de gagner à ce concours ! je te dis bonne chance gros bisous enneigé !
Répondre
S
savoureux ,bien présenté, mille bravo.<br /> biz,samia
Répondre
S
Une assiette magnifique et une recette originale ! Bonne chance pour le concours ! Bises
Répondre
Y
La présentation est superbe!
Répondre
B
tout simplement superbe !<br /> jolie présentation qui fait bien envie !<br /> miam<br /> bise<br /> BREE
Répondre
Dans vos assiettes
  • Bienvenue sur mon blog crée en 2010 je m'appelle Christèle Je suis passionnée de cuisine , J'adore vous partager des recettes simples et gourmandes Je suis conseillère Guy Demarle depuis 2013 N'hésitez pas à me contactez pour des infos .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newletters
Visiteurs
Depuis la création 2 714 328
Archives
Publicité